[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais les pdfs (en anglais) des core books ne sont VRAIMENT pas cher chez Paizo: le core book de starfinder à 10$, celui de pathfinder à 15$…

Merci aussi pour l’info.
J’ai tides of madness ( le même mais dans l’univers de Lovecraft), c’est un rapide petit jeu de draft pour 2 joueurs uniquement assez sympa

1 « J'aime »

J’ajouterai qu’il y a de temps en temps des bundles de ces pdfs sur Humble bundle :slight_smile:
J’en avais eu pour 1$ dans celui-ci par exemple: https://www.dealabs.com/bons-plans/humble-extra-life-bundle-4-jeux-sur-pc-dematerialises-steam-a-partir-de-088-1102076

Monsieur Bundle :smiley:

2 « J'aime »

Salut,
C’est ce qui s’etait passé dans ma partie en tout cas. Un combat entre le proprietaire du jeu et un qui avait deja joué avec le propriétaire du jeu.
Et ca ne se bastonnait pas dans tous les sens comme l’écrit Romn, au contraire.
Je suis en train de me dire qu’on n’a pas joué au meme jeu, ou alors plus simplement que je n’ai pas eu une explication de règle correspondante au jeu.

Je crois que pas mal était intéressés ils ont des retours de stock de Francis Drake chez philibert également pour 16e je crois la boite

1 « J'aime »

Un grand merci pour l’info.

Chez Black Book aussi les pdf sont en promo (ça tourne à 5/10/15euros.

@Zakaht j’ai eu le mien en 1er retour de stock ya 10 jours. On a fait 2 parties à 2 (cf hier j’ai joué à un jeu crowDfunder) et je valide. Je pense même que ça doit être meilleur à 2 qu’à 3 (ou qu’il faut appliquer à 3 l’automa avec la configuration à 4 joueurs en adaptant la règle du voyage.) Hâte de tester à plus.

Yes, j’ai acheté pathfinder VF justement chez eux. Mais à 10$, je l’ai pris aussi en VO, vu que si je joue chez moi, ça sera en Anglais (et si je joue avec mon frangin ça sera en français)

Super, merci de l’info !
Bon jeu à deux, qui demande plusieurs parties pour maîtriser tous les pouvoirs quand même…

Pourtant je le vois encore souvent sur étales. Pas plus longtemps qu’il y a quelques semaines (juste avant le confinement) chez Ludifolie à Vincennes, et il y a quelques mois au Temple du Jeu à Limoges.
A chaque fois je me dis « il faudrait que tu craques » (j’adore le jeu vidéo), à chaque fois je me dis « ça serait pas sérieux » …

J’ai essayé en facile après le tuto et je me suis fait torcher :sweat_smile:

Bundle de jeux Asmodée pour Steam:

7 « J'aime »

Ca marche comment cette histoire?

Pour 1€:
Carcassonne: The Official Board Game
King and Assassins
Love Letter
Patchwork
Potion Explosion
Small World 2

Pour la moyenne dépensées par les acheteurs (7,66€ au moment où j’écris):
Tout ce qui est au-dessus
Carcassonne - Traders & Builders
Mysterium
Small World 2 - Be Not Afraid…
Small World 2 - Cursed!
Splendor
Splendor - The Cities
Splendor - The Trading Posts
Twilight Struggle
Winter and Gingerbread Man - Expansion

Pour 11€:
Tout ce qui est au-dessus
Carcassonne - The Princess & the Dragon Expansion
Inns & Cathedrals - Expansion
Mysterium - Hidden Signs
Mysterium - Secrets and Lies
Scythe: Digital Edition
Small World 2 - Grand Dames
Splendor - The Strongholds
The Lord of the Rings: Adventure Card Game - Definitive Edition
The River - Expansion

2 « J'aime »

Waou.

1 « J'aime »

On joue contre une IA ou faut des amis en ligne ?

2 « J'aime »

Les deux sont possibles.

1 « J'aime »

Ceux qui ont scythe en digital, y a du monde dessus pour jouer quand on a envie ?

2 « J'aime »

J’ai jamais joué enligne à scythe, les quelques parties faites en solo m’ont laissé de marbre.
(mais bon, je suis pas trop client du jeu physique donc bon !)