[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

:smiling_imp: :dash: :door:

1 « J'aime »

Il y a du Black Angel ?

3 « J'aime »

LADR édition 15ème, c’est quoi le prix le plus bas constaté jusqu’à maintenant? (en neuf)

moi je l’ai eu à 27€ (Philibert en janvier).

6 « J'aime »

Je l’ai vu à Cannes en février dans ces eaux là, voire encore moins cher (mais plus de chiffre en tête). Donc 45€ c’est tout sauf intéressant.

sur Ludum ya tout de même The Great Wall qui tombe à 50 boules…

1 « J'aime »

Version meeples.

l’autre est illisible, non?

tant mieux j’aime pas le plastique :joy:

Non, il n’y ait plus…

Non, il va très bien

Ouep. Et ça rend super bien (en sundrop).

Bon j’ai rien trouvé de foufou.

Pour un truc limité à ceux qui paient un pass je trouve ça très juste niveau prix, surtout dans le cadre d’une vente privée.
De base on a déjà 10% de remise donc au final même si c’est écrit -15 à -30%, et bien c’est -5% à -20% en vrai pour nous ^^

Bref je retourne à la sieste… :grin:

2 « J'aime »

Le plastique c’est fantastique !

2 « J'aime »

Un peu pareil que tout le monde, j’ai mis dans mon panier Robin des Bois, Praga Caput Regni, Napoléon 1815 et Lost Empire mais ça reste trop léger comme remise pour des jeux qui me font un peu envie.

Mais bon Ludum n’est pas réputé pour ses soldes, par contre on y a des prix plus bas toute l’année c’est tout.

2 « J'aime »

Vous avez bien tous vu que la réduction finale s’applique dans le panier hein ?
Je le précise juste car moi j’avais loupé l’info lors de mon premier passage.

Oui bien sûr. Par exemple ça fait Robin des Bois à 42€. C’est pas mal hein très raisonnable mais avec les soldes qui commencent demain je vais attendre justement.

2 « J'aime »

C’est pas moi qui vais te dire de faire le contraire :laughing:

3 « J'aime »

Agricola ça reste intemporel :wink:

2 « J'aime »

Après de mémoire, lors de leurs interventions ici, l’équipe Ludum ne cachait pas le fait qu’ils s’efforçaient d’être très compétitifs sur les prix « classiques », notamment pour les détenteurs du pass; mais qu’ils n’étaient pas les plus agressifs en terme de soldes / ventes privées / destockage.

Donc à mon grand regret, je ne pense pas qu’il faille s’attendre à du -50 ou -70% chez eux!!

Et c’est sans compter Philibert qui nous a habitué à des ventes privées défiant toute concurrence avec des jeux carrément donnés à quelques euros!
Même si c’est vrai que ces derniers temps, ils ont redressé la barre et on ne trouve pas mieux que du 50%, et encore…

N’empêche que je me rappelle la frénésie des Aftermath et autres qui passaient de 70e à 15e en vente privée! :smiley:

3 « J'aime »