[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oula, ça peut faire mal ça

Tu aurais un lien ? Je ne reçois jamais les mails…

Toujours le même : https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees#ae52

C’est quoi l’erreur ? Oath à 67,41€ ? :grin:

@Morgal ; de mémoire, le code de « non anniversaire » chez Phiphi est un code justement, que tu rentres dans la bonne case au moment de ta payer. Donc je ne pense pas qu’il soit lié à ton compte.

Ça l’est (édit, ça l’est = c’est un code), mais de souvenir de discussions dans le coin, il est quand même associé au compte pour lequel il est fourni.

1 « J'aime »

Bon j’ai craqué pour un assassin creed a 68€ livré chez moi (plus une grosse dizaine d’euros de taxes à venir…)

2 « J'aime »

Bah ca fait un moment qu’il te tentait je crois :slight_smile:

Oui… comme TG ou les demeurent de l’épouvante je trouvait les promos toujours trop cher… mais avec de la patience on arrive au prix psychologique :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai pas pu résister à BBE…
|Fuji |Fuji |8.97 €|
|Kingdom Rush - Le Jeu de Base |Kingdom Rush - Le Jeu de Base |24.95 €|
|Claim 2 |Claim 2 |2.97 €|
|Logiquest : Zip City |Logiquest : Zip City |15.75 €|
|Village Pillage1 |Village Pillage1 |11.83 €|
|Keyforge - Mutation de Masse - Deck d’Archonte |Keyforge - Mutation de Masse - Deck d’Archonte |2.97 €|

il date un peu mais reste très bon et original, pour 12€ : https://www.play-in.com/produit/258884-dreamscape#ae4

2 « J'aime »

BBE je suis arrivée le temps de voir les jeux en stock, mais pas eu le temps de valider le panier…

Un rising sun a 88€ sur agora jeux , ça se tente ?

enchanters a 15 balles c’est bien?

2 « J'aime »

très très bon jeu!

1 « J'aime »

Oui.
Surproduit mais bon.

2 « J'aime »

Je zape cette VP l’esprit tranquille :smirk:

1 « J'aime »

Vous connaissez golden meeple? C’est fiable?

2 « J'aime »

Oui.

3 « J'aime »

mais punaise BBE ca a du etre nimporte quoi: les extensions recentes de HaA a -70% quoi…