Des bonnes soldes sur les Pandemic chez 123JEUX
Lift off à -50%, je recommande
Je fréquente cette boutique depuis des années. Les prix de départ des soldes sont les prix boutique, pas des prix « gonflés ».
Il voulait juste dire que les prix de départ des soldes sont supérieurs à ceux trouvés dans la majorité des boutiques en lignes.
Le Pandemic legacy à ce prix, si les frais de port étaient faible, probable que j’aurai pris :o
Tant pis !
Pour ma part j’ai payé 2€88 la livraison en mondial relay pour Pandémie Legacy saison 0. J’ia trouvé ça surprenant d’ailleurs que le tarif soit si bas
Y en a pu beaucoup en plus.
Je l’ai pris, ainsi que le speedpaint starter set à -40%. Mais ça devait être le seul exemplaire, il était en rupture juste après.
Exactement ![]()
Mince j’avais pas prévu de racheter de la peinture haha. Faut que je regarde ces set d&d, j’essaye d’utiliser autre chose que de la speedpaint petit à petit ![]()
13 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Army Painter : bonnes peintures ou pas?
Je confirme ![]()
Ils se débarassent des stocks de 1.0 je suppose maintenant que la 2.0 est disponible ?
Au moins t’as de quoi faire, avec 30% de réduc ça se prenait ![]()
Perso j’vais essayer de chopper un mega set 2.0 en promo même si j’aurais déjà quelques couleurs, j’ai peur de la redondance de certaines couleurs dans le set complet
Je crois avoir lu quelque part qu’on utilise généralement que 18 pots de peinture.
A confirmer par les experts ?
C’est les 1.0 ?
J’avais lu un test des peinture qui disait que les nuances de vert étaient très intéressantes, mais que les bleus se ressemblaient beaucoup.