[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est valable sur tout ou juste les prix verts ?

Moi je veux bien mais j’en ai déjà eu un :face_with_hand_over_mouth:

Valable uniquement prix vert, les bons sont non cumulable et mini 30€ je crois

Sur les prix verts seulement :slightly_smiling_face:

J’en veux bien ou 2 je vois des extensions à prendre pour everdell ou wingspan, de quoi rentrer dans le pré requis. Si je fais 2 commandes avec 2 bons ça fonctionne je pense non ?

Je veux bien prendre si c’est toujours dispo.

Pas de minimum.:slightly_smiling_face:
Par contre les bons ne sont pas cumulables : 1 par commande

4€/100 standard mat

1 « J'aime »

En même temps rien que le pseudo annonçait la couleur :clown_face:

2 « J'aime »

Il ne s’appelait pas comme ça tout à l’heure.

1 « J'aime »

Oui il me semble que son pseudo se terminait par 06.

1 « J'aime »

Ah oui ninja-edit et tout, c’est se donner beaucoup de mal juste pour gratter 5 balles, ça force presque l’admiration.

4 « J'aime »

Surtout qu’il était bien ici vu le nom du topic…c’est juste que contrairement à nous il n’assume pas.

4 « J'aime »

Y’a rien qui va, vis à vis de sa date d’inscription, son niveau de lurk ne colle pas avec son niveau de crevardise. Je mise sur une triple identité.
Chuchu06/Nobody/?

1 « J'aime »

Et si c’était un espion de chez Ludum qui récupère incognito les bons :shushing_face:

21 « J'aime »

Je ne sais pas si cela a déjà été dit. Le damier de l’Opéra fait des soldes à -40% ou -70% sur certains jeux.
https://damieropera.com/categorie-produit/promotions/

3 « J'aime »

Elles sont en promo chez Zatu aussi :wink:

2 « J'aime »

Faut payer des taxes douanieres depuis l’angleterre maintenant non ?

Pas de livraison a priori

1 « J'aime »

J’ai déjà commandé dessus une des extensions et pas de taxes. De mémoire c’est explicitement indiqué dans la FAQ qu’ils s’en chargent et qu’il n’y aura pas de suprise (peut-être jusqu’à un seuil genre 150€ mais je me rappelle plus précisément).

Édit: j’ai retrouvé mon message