[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pour les rolistes, je ne sais si cela vaut le coup

1 « J'aime »

J’ai une boîte de base dans une boutique locale si ça te dit, mais je ne me souvient plus du prix (-20% minimum).

Sinon à Variantes à -20% :

1 « J'aime »

Ça vaut le coup. Je viens de recevoir deux suppléments pour Tylestel qui ne sont soldés nul part ailleurs.

Ouaip des choses pas mal à -50 ou -40%, mais la vente Philibert JDR est passée par là, je n’ai plus de budget :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait « croisé » un insondable à mieux que -20 pourcents par hasard ?

-50% aux soldes d’ete 2022, jamais vu mieux pour l’instant.

1 « J'aime »

J’ai du -40% chez Maxireves - L’insondable

Mais magne toi :wink:

2 « J'aime »

Y a du dark souls à -40% chez trollune si ça intéresse certain.e.s. :slight_smile:

Et même une extension à -70%

2 « J'aime »

Tu fais des prodiges. Tu trouves un équivalent pour Great western 2nd edition ou argentina ?

1 « J'aime »

https://promojds.fly.dev/

5 « J'aime »

Si ca peut interresser quelqu’un le terrain expansion pour nemesis a moins de 30 euros livré ici:

https://casedepart.be//fr/produit=nemesis-ext-terrain-expansion&id=10021815

1 « J'aime »

Je connais, mais il avait l’air d’avoir des super-pouvoirs, ça m’a vachement impressionné ^^

1 « J'aime »

ça y est mes 4 commandes chez le Gobelin ont été envoyées. Je l’ai vu sur mon compte, pas de mail.
De plus j’ai vu un message au niveau de ma 1ère commande m’indiquant que mes 4 commandes ont été rassemblées en un seul colis. Bravo pour l’économie et l’empreinte carbone :+1:
En fait, j’avais passé plusieurs commandes du fait de leur stock aléatoire :wink: et que certains titres partaient comme des petits pains

2 « J'aime »

Ils te remboursent les frais de port des 3 autres commandes ? (crevard forever)

1 « J'aime »

Moi ils ont groupé 2commandes et pas de remises sur les fdp.

En fait, pour mes 4 commandes j’avais les fdp gratuits (3 MR et 1 colissimo).
Donc au final j’ai passé une très belle commande pour eux :wink:

3 « J'aime »

Je serai dans le coin la semaine prochaine si tu n’as pas trouvé d’alternative.

1 « J'aime »

Attention quand même, pour info les nouveaux core set v.2 sont des standalone, mais non compatibles avec la v.1 à moins d’adapter tout ça avec des règles maison.

1 « J'aime »

De mon côté, j’ai plutôt été gâté en soldes locales, et d’ailleurs il reste un sub-terra 2 chez mon crémier de quartier à 30€ (-30%). Je sais pas si ça vaut le coup à envoyer sinon un petit mp et je vous arrange ça.

Par contre j’ai laissé passer l’extension « Secrets et Soirées pour Between Two Castles », alors si vous avez ça par chez vous, ça m’intéresse, sinon je risque d’attendre à nouveau qu’une opportunité se présente.

Bon bah c’est fait :slight_smile:

13 « J'aime »