[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Non, mais si tu ne lies pas les comptes tu dois ajouter les jeux un à un à la main.

1 « J'aime »

Oui tu peux donner l’argent à qui tu veux.

1 « J'aime »

En fait, le visky c’est le mal, j’ai répondu a coté :smiley:

Bon j’ai craqué et pris le humble bundle. Merci pour l’info !

Oui, tu peux donner à qui tu veux.
Mais tu peux être sûr que si Asmodée ne rentre pas un minimum dans ses frais, ils ne le referont pas… :slight_smile:
De toute façon, choisir, tu le fais la première fois. après, tu laisses les montants par défauts…

Il me semblait que lier le compte était obligatoire et qu’il fallait quand même les rajouter à la main.
il y a moyen d’importer en masse ? Ça, ça me changerai le vie

Oui tu donnes tout aux oeuvres si tu veux.

Et non, les clés peuvent être utilisées n’importe où :slight_smile:

Je n’ai pas lié humble bundle à steam. J’ai juste intégré toutes les clefs à la main dans steam.

1 « J'aime »

Vous voulez qu’on crée un sujet pour les détenteurs du bundle et organiser des parties?
Chaud pour scythe ! :upside_down_face:

4 « J'aime »

Je prévois d’y jouer ce soir vers 21h si certains sont partants. (première partie sur le jeu steam. Et 2eme en tout )

Je trouve que c’est une bonne idée, ça éviterait de squatter ce topic. Je précise que je n’envisage pas de jouer à scythe prochainement, mais peut-être à d’autres jeux (je vais faire mes débuts sur steam :partying_face: !)

1 « J'aime »

+1 pour une partie en ligne de Scythe à l’occasion. Vous pourrez voir à quel point je suis non pas mauvais perdant mais « excellent Gagnant » :rofl:

PS : moi j’ai tout fourgué à Asmodée, ils s’occupent de mon handicap/addiction :rofl:

2 « J'aime »

Ce soir c’est chaud mais franchement je suis chaud pour voir ça un de ces 4

Idem pas possible ce soir mais à loccaz ça serait top d’organiser des parties Cwowd. :slightly_smiling_face:

Oui carrément.

https://forum.cwowd.com/t/divers-jeux-sur-toutes-plates-formes-tts-steam/

2 « J'aime »

Yes.
Donnez vos codes amis steam :smiley:

C’est le moins cher des trois qui est gratuit, donc si tu voulais prendre un troisième gratis en dessous des pièces à 22,50€ c’est une des petites extensions de « La quête du bonheur » ou un « Deckscape ».
Et vu que l’offre ne fonctionne pas sur Philibert tu as finalement rien raté.

Ils ont confirmé ?

Pour info, j’ai demandé à mon crémier local et il a reçu le mail des éditeurs dans l’aprem. Le temps de regarder les conditions et tout, les boutiques ne sont pas encore en ordre de bataille, soyez patients :wink:

2 « J'aime »