[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je suis tenté par l’offre. Je ne connais pas le jeu mais tout le monde dit qu’il est sympa mais je pensais n’en prendre qu’un des 2 pour commencer. Ça vaut le coup ces castors?

Pareil je pourrais être intéressé pour jouer avec les enfants.
Sachant que mon plus petit a 7 ans et joue a Hero Realm, c’est jouable ou c’est trop calculatoire?

Je me suis fais plaisir, j’ai acheté 2 racks pour ranger les 150 peintures du coup j’en ai profité pour prendre

Ils font des minis soldes dans cette boutique

1 « J'aime »

Perso j’ai pris l’offre de la vallée des marchands, j’y ai ajouté salade 2 pts, comme ça on a un bon set pour jouer avec les enfants ou les beaux parents ou même avec ma femme quand elle veut un jeu rapide et pas trop prise de tête

T’as pris quels racks? ^^

et

En plus ça fera joli avec les pots que j’ai commencé à peindre et ça me fera gagner du temps pour choisir les teintes

Mais pas sur philibert du coup vu qu’un est épuisé, là ils soldent. Ils font un pack avec 2 racks en plus également mais je crois qu’ils vont être épuisés.

3 « J'aime »

Oh putain si y en a qui peignent même les pots maintenant… :joy:

4 « J'aime »

Mheu :sweat:

Non sérieux c’est très pratique surtout quand tu cherches à faire des mélanges de voir directement. Le cul du pot c’est parfois pas le rendu de la peinture exact :slight_smile:

Edit : non vernis, bande de moqueurs :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Du coup j’espere que tu sleeves tes pots pour pas abimer la peinture

12 « J'aime »

Moi ma femme ne veut pas voir un pot traîné et j’ai trouvé une très bonne solution avec les kit Army painter je récupère les plastique de rangement d’origine et je les ai intégré à une caisse à outils premier prix à 30 € d’Amazon

22 « J'aime »

Sympa ce magasin :slight_smile: Ca peut être pas mal, je me le note !

Tres cool, mais bon tout vos solutions de rangement c’est pour du prince auguste like, et pas du GW ! Ca m’aide pas =p

1 « J'aime »

Tas qu’à pas acheter des sous-peintures :stuck_out_tongue:

Tu confonds avec la army painter et son pouvoir couvrant inexistant la :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Et c’est tellement moins lourd que ma caisse à outils j’imagine !!!

y sont où les pinceaux ? Pas tête en bas? HERETIIIIIQUE HERETIIIIIIQUE
:grin:

1 « J'aime »

C’est un jeu assez velu quand même, car il y a plein de cartes différentes avec des effets différents en fonction des animaux mis en jeu dans la partie. Mes filles ont essayé une fois, et ne veulent plus y jouer depuis. Par contre en soirée jeux à mon asso ça marche vachement bien.

Il est de nouveau possible de commander too many Bones sur le store de chips theory games.
20€ de frais de port vers l’Europe peut importe le nombre d’article.

bonne idée la caisse à outs! justement que choisir? prince august ou army painter?