[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Dans mes souvenirs, le tutoriel est bien fichu sur PC (c’est sûrement pareil sous android). C’est comme ça que j’ai appris à jouer à Terraforming Mars.
Et j’ai fait une première partie sur mon smartphone tout à l’heure. C’est top.
Le gain de temps par rapport au jeu de plateau est du même ordre qu’avec Through the Ages.

1 « J'aime »

Je savais déjà jouer à TFM avant de le mettre sur l’appli. Ça ne m’a pas marqué. Je pense donc qu’il doit faire le taf mais rien de wahou. Celui de TTA, en effet, ne sachant pas jouer avant l’appli, je l’ai suivi et je l’ai trouvé excellent !

Y a pas le mode campagne pour le moment, mais le mode aventure est vraiment bien foutu.
Perso je m’éclate :slight_smile:

1 « J'aime »

Et c’est le tour de horrible guild d’être en promo avec potion explosion et dragon castle


J’ai craqué pour Arcadia quest inferno et first Martians sur la vente asmodee sur veepee…

1 « J'aime »

Juste une proposition de vendredi matin au chef : pourrait-on créer deux sujets, un sur les promos de jds physiques, et un sur les promos de jds digitaux. Parce que j’avoue que moi je m’en tape du digital ^^ et que y’a bcp d’offres digitales dans le fil de discussion. Les autres (moins nombreuses) sont noyées.

Voilà après ce n’est pas si grave hein :wink:

14 « J'aime »

Pris aussi AQI
A ce prix là, il peut même servir de pièces de rechange…

Et moi qui l’ai acheté y a quelques semaines :expressionless:

1 « J'aime »

Je pensais que c’était à 9h… Dégouté pour AQI :frowning:

1 « J'aime »

Vi… moi aussi…
A pu… :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

Il y a 3 extensions pour Race for the Galaxy mais pas le jeu de base. Moi qui cherche l’ensemble depuis un moment, la loose :frowning:

2 « J'aime »

Finalement en actualisant non stop, un AQI est revenu en stock! Yes :smiley:

1 « J'aime »

Vous avez un lien pour la vente privée asmodee s il vous plait

https://m.veepee.fr/w2/index.html#operation/112876

3 « J'aime »

arf c’est parti trop vite , du moins j’ai réagis trop tard ^^

Edit j’ai réussi aussi

1 « J'aime »

Comme Hexo, j’ai spammé et un AQI s’est libéré.

Il faut tenter :wink:

1 « J'aime »

ouaip moi aussi je pensais que c’était 9h. Sinon la gamme « livre pour enfant » à 9 euro c’est pas

tiens j’en ai choppé un aussi :slight_smile:

Pour uen fois je suis content d’une Veepee Asmodee :

Plein de cadeau pour les anniversaire des copains de ma petite dernière :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien joué :wink:

Je me tâte aussi sur ces livres-jeux pour enfants.

Au delà de la forme sympathique, qu’est-ce que ça vaut ?

Alors les 3 petits cochons c’est excellent. Un stop ou encore tres tres sympa. Le lievre et la tortue sympatoche. Les autres je ne connais pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »