[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il y a un peu beaucoup de fumée pour qu’il n’y ait pas de feu derrière, amha.

C’était aussi l’époque de Michel Leeb. :slight_smile:

6 « J'aime »

Alors avant toute chose, je ne connais pas la boutique : la Caverne du Gobelin.
Mais ils y font un assez fantastique CLASH OF RAGE à 40 euros
Et y a aussi MONSTER LANDS à 25 euros.
Ces 2 jeux étant passés par la case KS.

1 « J'aime »

Si on parle des magasins de Metz et Nancy, vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est une super boutique !

3 « J'aime »

Je confirme pour Nancy, j’y passe quand je passe sur Nancy, en général : beaucoup de choix, et très sympas …

2 « J'aime »

Je ne connais pas les magasins physiques, mais oui c’est bien sur le site internet de celles-ci :wink:

Arf, la légendes des 5 anneaux est repassée à 40 euros… tant pis pour moi :(plus de stock fnac à priori).
Pour ceux que ça intéresse, y a pas mal d’extensions du dit jeu en promo chez magic bazar

la vache, Ludifolie s’est fait dépouiller aussi sur ses soldes … plus rien d’intéressant (en tous cas pour moi) alors qu’on est à peine à la mi journée … soit y’avait pas beaucoup de stock, soit y’a des acharnés qui snipaient l’ouverture des soldes :scream:

2 « J'aime »

Étant pas sur Paris je peux même pas trop dire de me reposer sur les boutiques locales ici x) (1 seule et très accès famille)

Soldes chez top shelf token

Et ben Magic Bazar ils se font pas chier sur les FDP, 20 euros d’office vers la Belgique peut importe le montant de la commande en dessous de 150 euros ^^

Teotihuacan à 30 euros sur Ludiworld ( très très bon jeu!)

et my little scythe

Quelques promos sympas ici dont un Pandémie Accouchement à 25 euros :
http://letempsdunjeu.com/promotions

3 « J'aime »

Merde, envie de prendre des soldes juste pour arriver aux 60€ avec celui-ci (vous pouvez me dire que c’est de la daube ? Merci) : Acheter Scooby-Doo: Escape from the Haunted Mansion - A Coded Chronicles Game - Jeux de société - The Op

Il y a aussi The River à 9 euros, un chouette petit jeu de pose d’ouvrier très simple d’accès, très belle porte d’entrée dans le genre àmha…

Moi j’ai repéré le Deck Building Toy Story … Apparemment c’est la même mécanique d’Hogwarts Battle mais rien que pour le thème j’hésite :slight_smile:

Pareil mais laVO, sur celui -la je peux pas :frowning:

« Pandémie accouchement » c’est quoi ce jeu ? :flushed:

2 « J'aime »

C’est « Pandémie : Perte des Eaux ».

5 « J'aime »

et : Istanbul - Le temps d'un jeu