[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oh oui, c’est trop bon ça :heart_eyes:

Mais oui bien vu c’est un super prix ça …
Ça me ferait même hésiter à prendre pour remplacer ma vielle version même si le côté clipart Win 3.11 a son charme :laughing:

Hey y a des soldes sur « cwowd le jeu »

On aura mythic games arena un jour ?

8 « J'aime »

Du coup les boites sont en VF ou pas ?

Très joliment trouvé.

1 « J'aime »

Je suis en train de réfléchir à un jeu de stop ou encore « Golden Bell ». Se faire le plus de sous en évitant le ban de kickstarter ou le procès. Je suis sûr que ça a de l’avenir.

4 « J'aime »

Avec des cartes « changement de nom » et « menace ».

1 « J'aime »

Et il faut une peluche de Mark Goldner en add on bien sûr

image

1 « J'aime »

Ca rentre pas forcément dans cette section mais petite question pour un ± bon plan qu’on m’a propose :
Un Star Wars Rebellion dans lequel il manque la figurine de l’amiral Ozzell et quelques figurines de l’alliance rebelles (j’imagine des sous-fifres :-p) pour 40 euros.
C’est le deal du jour ou vaut mieux laisser tomber ???

Le jeu neuf (et complet) est à 90 euros. De mémoire, il a été une fois en promo à -20% chez Philibert. Sur okkazeo, il est actuellement à 60 et 75 euros.

Il manque des figurines plastiques ou des standees ?
S’il manque les figurines, ça correspond aux troupes, donc ça peut être problématique.
Si c’est des personnages, plus il en manque, plus il faudra « bricoler » le jeu.

A 25-30 euros, je pense que ça va, à 40 bof bof.

Edit : tu peux aussi faire du print&play pour remplacer les standees manquants. Mais il faut avoir les supports en plastique ou en fabriquer en carton ou en bois (+ cout de l’impression, tu peux imprimer sur du papier photo en grande surface, en général, c’est 20 centimes la photo)

Edit 2 : tu peux aussi remplacer les standees par des figurines
https://boardgamegeek.com/image/2969636/star-wars-rebellion

40€ pour un standee et quelques figurines manquantes, ça reste honnête. Et aussi: ne serait-il pas possible de faire une demande SAV ?

Ça dépend ce qu’il entend pas « quelques figurines »…
Si c’est 2 ou 3 ça va.
Après tu peux faire le malhonnête et demander sur le support d’Asmodée qu’ils t’envoient les figs manquantes…

A 40 € je trouve cela cher car pour moi si il y a des choses qui manquent, je pense que la personne n’a pas pris soin de son jeu.

J’ai eu le mien sur Amazon à 53 € neuf (63€ -10€ avec un code promo qui tombait bien)
Mais bon j’ai eu un coup de bol car depuis il n’a jamais été aussi bas

1 « J'aime »

Je me souviens pas de Ozzel dans SW Rebellion. T’es sûr que c’est le bon jeu ?

En tout cas si il manque un standee, le jeu est injouable en l’état. Même les figurines, c’est problématique. Un jeu « pas cher » (c’est pas 20 balles non plus) mais injouable, c’est pas une bonne affaire.

Si il y a bien l’amiral Ozzel dans le jeu

Et oui SWR est dans ma pile de la honte…
Je pensais avoir tout depunché mais même pas :sweat_smile:
:sweat:

2 « J'aime »

Ok merci pour les avis du coup ca me refroidit un peu :slight_smile:
Voici ce qu’il m’a dit :
« aprés verification il manque 1 personnage l’amiral Ozzel.
quelque figurine de l’alliance et rebelle (non essentielle il y en a assez pour jouer) »

Donc j’imagine qu’il manque un standee et quelques figurines.

Merci en tout cas pour vos avis.

Je vois pas comment il peut affirmer que les fig’ sont non essentielles. Bon j’y ai pas joué tant que ça et c’était y’a un moment mais dans mon souvenir y’en a pas tant que ça.

Essaye quand même de contacter Asmodée pour voir si ils peuvent expédier des pièces perdues.
Mais si ils le font, je pense que cela ne sera pas donné et donc, autant prendre une occasion où tout est présent

Je suis assez d’accord, j’ai fais que deux parties, mais les deux fois on était limité avec les figs, surtout coté rebelle.

Oui merci du coup je pense que c’est ce que je vais faire.
Surtout que s’il manque autant de trucs, l’état général ne sera peut-être pas top non plus …