[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Toujours, j’ai fait l’erreur avec fallout bonds de le montrer avant de valider ma commande, j’aurais pas du ahah

2 « J'aime »

Juste pour info je ne connais pas les détails car ça ne m’intéresse pas mais il y a un KS Nova Aetas Renaissance dans les tuyaux.

1 « J'aime »

Vu le prix demandé, ils doivent sûrement vider les stocks avant le lancement de la V2 sur KS (Q4/2020 normalement).

Arf, les points de fidélité Philibert gagnés à partir du 01/09/2020 n’ont plus qu’une durée de validité d’un an :frowning:
Ça va changer la donne pour moi dans la comparaison avec la concurrence …

!! j’ai du mettre 5 ans pour avoir mon bon d’achat (mais aussi parceque j’ai les 10% c’est maintenant plus difficile)

J’ai un bon d’achat de 70€ à utiliser … sur des achats réalisés depuis le début de l’année :sweat:

1 « J'aime »

nan mas je groupe pas assez …

Et c’est combien de temps actuellement ? y a pas de temps ?

je dirais aucune limite quand je vois mes points ca remonte à 2017

1 « J'aime »

Ah merde,

Pareil, ça me fera réfléchir pour mes prochains achats … :expressionless:

où avez vous vu l’info?

1 « J'aime »

En effet tu vois ca ou? Fais chier si c’est avéré…

C’est dans la rubrique infos sur les points de fidélité.
Ca va me calmer aussi je pense.

ici par exemple

Attention, à partir du 1er septembre 2020 les points de fidélité gagné auront une durée de vie de 1 ans.

2 « J'aime »

arf… si ils commencent a rendre les points de fidélité moins intéressant je sens que je vais demander a passer en compte asso =/

1 « J'aime »

merci pour l’info, je vais utiliser les miens et commander maintenant sur esprit jeu et bien sur le dé calé pour les Ks

2 « J'aime »

Qui monte une association cwowd ? :joy:

8 « J'aime »

Ah, et aussi ils ont monté les plafonds de bonus. Avant y avait le plafond à 120€ maintenant, il est à 140€.

Au final, cela changera-t-il vraiment grand chose pour les compulsifs que nos sommes ? Car au final, dès que ça atteint 40-50 euros, je les transforme en bon et il ne me faut certainement pas un an pour y arriver…

Par contre, c’est clair que c’est la baise pour les plus petits acheteurs, qui achètent moins fréquemment et risquent de se faire sucrer leurs points. C’est clairement eux qui constituent la cible de la mesure : soit ils achètent plus souvent, soit ils se font dépouiller desdits points. On est dans la même logique que les fdp gratuits à partir de 60 euros : pas emmerdant pour les gros joueurs/acheteurs, nettement plus pour les casu.

Don Lopertuis, vache à lait mayenno-strasbourgeoise :wink:

7 « J'aime »

Si ca peut orienter ce public de « petits acheteurs » vers leurs boutiques de proximité, pourquoi pas

6 « J'aime »