[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Hello, pour rester sur amazon.de :

Pique Plume à 13€ (Prime, 18€ sans) :

ICECOOL à 16,7€ (sans Prime) :

ICECOOL2 à 15,6€ (sans Prime) :

toujours amazon.de

Ah ben si tu vas par là :

Quand tu connais le prix de la Big Box de Matagot…

3 « J'aime »

A ce rythme là on va créer un autre topic dédié à Amazon.de

2 « J'aime »

Mais on peut commander, j’ai jamais essayé ? Y a des frais de port plus important, j’imagine, du coup.

on peut, oui. Et les fdp ne sont pas très élevés (compter 4-6€ de base selon la taille + 0.5-1€ environ par jeu en plus)

Amazon m’a répondu : quand la Belgique aura sa propre langue, ils auront leur propre site amazon.
Pas très sympa nom d’une frite !

12 « J'aime »

De toute façon, il ne voit pas que je suis abonné Prime, probablement parce que dans un autre pays… Pourtant je suis connecté. Enfin bon, j’ai déjà ces jeux, et une partie de ces extensions, mais c’était pour tester…

Une idée si les notices des Ice Cool sont en multi langues ?
Sur le matériel apparement y a aucun texte en tout cas.

En effet, c’est un prime par pays.

Ben au pire :

Edit : merde je les cherchais en français, j’ai que celle de ice cool 1
http://jeuxstrategieter.free.fr/Icecool_complet.php

Re-edit : ici dans une qualité vraiment dégeulasse :

1 « J'aime »

Merci, ce serait pour moi aucun souci, mais la ce serait pour faire un cadeau, donc en anglais ca passera avec les parents, mais en allemand, ca fait quand même bof ^^

En allemand pour les grands-parents ?
:joy:

2 « J'aime »

Amazon.ca a été plus intelligent

Merci je viens de le prendre. ça fait un moment que je le cherchais en okkaz à prix pas trop déconnant, mais en voyant ça . . .

Ouais mais eux ils sont cools !
(C’est tout ce que j’avais en stock !)

Que j’aime ce genre d’humour :star_struck:

1 « J'aime »

Si t’es en IDF j’ai un escape game pour enfant que je vais probablement donner vu le prix, si je gagne un partenaire de jeu c’est toujours ça de pris :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh c’est gentil mais je suis en banlieue sud. À Grenoble.

3 « J'aime »

Attention cependant, on est bien sur une version allemande/anglaise uniquement, et y a un peu de blabla sur les cartes…

Je l’ai pris à 40 sur Amazon France en avril, après avoir trop attendu avec le paquet dans mon panier chez Philibert. Arrivé un peu abîmé.