[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

c’est passé en notif dealabs.

Punaise ça existe encore (ou à nouveau ?) Atmosfear ?!

1 « J'aime »

Je te vends un magnétoscope (avec fonction showview) à brancher sur la péritel de ta TV :slightly_smiling_face:.
Tu pourras profiter pleinement d’Atmosfear !

2 « J'aime »

Lol, ma première partie était sur VHS. :joy:

1 « J'aime »

Pareil, chez un copain, on était tout fou :slight_smile:

Les vidéos d’Atmosfear sur YouTube. Ca a pris une claque :sweat_smile:, une grosse claque même :scream:

Pour ne pas ruiner votre adolescence, merci de ne pas cliquer sur le lien.

Playlist

1 « J'aime »

Merci, mais j’ai encore les deux : magnéto et TV avec péritel :smiley:

1 « J'aime »

Avec la promo Fnac 2+1 et avec 25€ de bons que j’ai, vous prendriez quoi parmi ces lots:

  • Wingspan + 5 tribes + aeon’s end pour 85€
  • Res arcana + paranormal detectives + Les petites bourgades pour 45€
  • les marchands de belcastel + pandemic + Les châteaux de Bourgogne pour 60€
  • salade 2 points + sushi go + similio pour 4€
    ? :innocent:

Aucun, tu as déjà trop de jeux :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Belcastel il faut l’extension pour vraiment avoir des partis renouvelées, il y a pas mal de combinaisons de pouvoirs dans le jeu de base mais certaines souffrent d’un réel manque d’intérêt (déséquilibre, pouvoir peu intéressant, monostratégie, …)

Le combo res arcana semble très intéressant. Après toutes les sélections sont bonnes…

1 « J'aime »

Je ne connais pas 5 tribes, mais Wingspan + Aeon’s End = vraiment vraiment top.
Res Arcana bien aussi, Paranormal Detectives c’est vraiment un « gros jeu d’ambiance ». Les petites bourgades j’ai pas accroché.

Au final je prendrais le 1er pack je pense, avec le 4e sur une 2e commande car ce sont de très bons petits jeux.

Le Bundle avec les petits jeux c’est vraiment juste pour passer mon bon de 25€ parce qu’au final c’est pas si intéressant financièrement…

Five Tribes ça reste un classique si tu joues à 2 (il est prévu jusqu’à 4, mais très difficile de mettre en place une stratégie dans ce cas), avec son système d’enchères pour l’ordre du tour c’est vraiment top.

1 « J'aime »

Vous allez encore me faire craquer pour le plus cher :joy:

Ça tu as raison mais j’ai des bons qui vont expirer tu comprends :joy:

si tu avais vraiment envie de tous ces jeux, tu saurais déjà quel lot prendre. Donc tu as mis des jeux pas vraiment désirés juste pour profiter du 2+1

12 « J'aime »

Alors oui et non :slight_smile:

Par exemple je voulais aeon’s end et wingspan. J’ai donc j’ai cherché un jeu du même prix qui me plairait pour optimiser et pas prendre un jeu à 30€ :slight_smile:

Bref j’ai été « raisonnable » j’ai pris 3 wingspan et j’ai donc 2 wingspan à vendre (prix coûtant 37€ pour les copains ici si ça intéresse quelqu’un)! :sweat_smile:

Power Nine à rajouté des nouveautés et du stock pour son offre 2+1

3 « J'aime »

Elle est encore active cette offre ? Il me semblait qu’elle s’arrêtait il y a quelques jours.