[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Le bon de non anniversaire, c’est tous les 13/14 mois pour moi

J’ai un compte depuis des années et j’ai jamais vu ce bon. J’ai découvert son existence ici.

une fois je les ai appelé parceque j’en avais eu un et pas mon chéri, ils m’ont dit que ces bon étaient générés de manière aléatoire …

Donc il faut juste écrire le jeu que l’on veut gratuitement dans la note de commande, mais ils vont débiter pour les 3 jeux non ?

Question aux habitués de Philibert : c’est fréquent que les jeux en précommandes soient moins chers ?
J’avoue que je commande depuis plusieurs années mais rarement en précommande. Je savais qu’il y avait un bonus de point mais la j’avais un produit dans mon panier en précommande et il est passé de 18,XX à 20,XX

C’est fréquent ?

Honnêtement, je n’ai jamais remarqué.
Pour les points de fidélité, oui, tu en as plus quand tu préco.
Mais un prix plus bas… :thinking:

C’est pas un jeu Asmodée ; ça fait pas mal de temps qu’on annonce une hausse des prix de certains jeux (style Unlock…) ?

Ben non tu mets deux jeux dans le panier et le 3e en commentaire.

Nan c’était l’extension de My Little Scyte « un gâteau dans le ciel » 18€ (compte 10% CE) et maintenant 20€

Je me disais que si les précommandes sont moins chères ils devraient le mettre en avant.
Je vais poser la question au support.

J’ai déjà remarqué ça.

Ouais, ça m’est arrivé plusieurs fois en effet.

Ok. C’est surprenant qu’ils mettent pas en avant le bénéfice de précommander (autre que les points)

J’avais déjà remarqué sur les précommandes de KS (qui sont bien moins cher en période de KS, puis gagnent 5 € en période de précommande, puis encore 10-15€ une fois qu’ils ont été livrés à Philibert).

Mais pas pour les autres produits …D’ailleurs après vérif sur les produits que j’ai déjà précommandé, le prix de vente actuelle.

Faudrait un tracker de prix comme pour Amazon.
D’ailleurs https://www.knapix.com/ pourrait le faire vu qu’ils reçoivent le catalogue de prix chaque jour.

1 « J'aime »

Réponse de philibert

Bonjour,
Il n’est pas systématique que les prix de précommande soient plus avantageux que les prix une fois l’article disponible. Pour le coup le prix de l’article a simplement changé en cours de précommande, mais ce n’est pas inhérent à la précommande en elle-même.
L’intérêt de la précommande est avant tout de vous assurer un exemplaire de l’article, notamment sur certaines références très demandées ou produites en petites quantités.
Ludiquement.

Donc peut être la vague d’augmentation Asmodee mais étonnement tardive car ça a augmenté il y a moins d’une semaine.

Ça existe. Et je ne retrouve plus le nom, le lien est sur mon autre PC, j’essaierai de le poster plus tard

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Il y en a plusieurs de cités dans ce sujet :

On mars était à 99€ en précommande avant d’être à 119€.
Kanban EV aussi était à 99€ en précommande (en attende dans ma liste de commande depuis février) avant d’être passé à 119€ Également.

Donc avec les Lacerda Kickstarter ça a l’air d’être le cas. Mais je ne sais pas combien de temps dure cette réduction de précommande. Car ça fait un moment que kanban est passé à 119€.

1 « J'aime »

Pour les Lacerda, c’est de mémoire le temps que dure la campagne correspondante sur KS.

Oui, c est pas de la préco, c’est la participation au KS via Phil je pense. :wink: