[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

et allez, vivement que ça se termine ces conneries :slight_smile:

Vallee des MARCHANDS 2 (papa - ouais, j’avais pas encore acheté le 2 en français, shame on me)
Dr Eureka (junior 1)
Roulapik (junior 2)

pour 47.84€

1 « J'aime »

Ça reste moins cher qu’amazon pour le ciel interdit :joy:

Me semble que la Vallée des Marchands n’était pas de stock.

TTMC à deux c’est naze / sympa / génial ?

je vois pas trop l’intérêt sauf si vous êtes fan de ce genre de jeu à vous poser des questions.
J’apprécie le jeu quand on est plein, un bout de saucisson dans la bouche, une bière dans la main

2 « J'aime »

Tu l’as trouvé pas cher quelque part ? Je le cherche, pour Noël :wink:

Yep. Épuisé mais il passe dans l’offre 2+1

1 « J'aime »

Moi j’aurai bien pris Joke de Papa mais il n’est pas livrable en Belgique malgré qu’il soit vendu par Amazon. Je les ai contacté et ils m’ont dit que c’est à cause du Covid. Certains produits ne sont plus livrables en dehors de les France.

C’est sympathique à 2 joueurs.
Ca m’arrive d’y jouer à 2 avec madame pendant qu’on fait la cuisine par exemple.
Je rejoins donc @mathi78 dans le sens où si c’est pour y jouer à 2 sans faire autre chose, ça doit être lassant et pas forcément très engageant mentalement.

1 « J'aime »

ça c’est une idée ! je viens de me le prendre d’ailleurs :slight_smile:
plus besoin des amis qui l’ont pour y jouer :smiley:

J’ai res Arcana et TTMC dans le panier mais pour trouver un 3e que j’ai pas et qui me botte…

Jokes de Papa ça passe chez moi ?

Le Unlock Star Wars vient de passer dans l’offre 3pour2.

Et il vient de prendre 11,66 € en plus dans le même temps !! (23,33 avec déduction du coupon (29,80-6,47) contre 34,99 maintenant)

Donc si tu prends 3 jeux à 34,99 tu le touches à… 23,33 pièce !!! CQFD

1 « J'aime »

Sorry j’ai confondu, c’est « Gagne ton Papa » qui ne passe pas :wink:

Ah oui, très bon celui-là mais j’ai déjà😋

Il est pas moisi le unlock star wars ?

C’est un Unlock mainstreamé qui utilise une licence pour attirer de nouveaux adeptes. Donc le niveau est moindre que les autres boites oui.

D’un autre côté c’est peut-être pas plus mal quand on voit comment certain scénarios sont tirés par les cheveux.

Moi j’hésite encore xD
Mais là je suis tombé chez une gars qui déménage et chez qui j’ai prit pour 350€ de jeux x)

Merci pour le retour. J’aime bien la thématique que je n’ai pas souvent vu le jeu à l’ai quand même pas mal

Moi c’ est parti! Ca sera nickel pour noel chez la famille c’est la période d’essayer des jeux.