[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est pour la VF que tu as pris la verison retail en plus? :slight_smile:

1 « J'aime »

Wah, sévère le sèche linge.

1 « J'aime »

Oui, comme ça on va faire les premiers scénarii en vf, et on aura les fiches des perso iconique en vf. Ensuite, si mes filles accrochent, je ferai la trad du reste.

2 « J'aime »

Effectivement, ça fait une grosse dif… Sinon, vous avez des avis sur la fureur de Dracula? Ca fait un petit moment qu’il me tente, donc avec cette réduc (et si je reçois ma paie avant la fin de la promo), ça pourrait fortement me faire craquer.

Position 211 sur BGG… A -50%…
Si il t’intéressait déjà avant je ne vois pas pourquoi te priver :sweat_smile:

1 « J'aime »

Très sympa, excellente ambiance (si le groupe joue le jeu). Le seul défaut est d’être un poil long (même dans les dernières éditions, il faut compter 2h facile. C’est moins que les précédentes qui tournaient plutôt en 3-4)

1 « J'aime »

Pour info, il devrait sortir en digital sous peu

Si t’aime un Scotland Yard amélioré et thématisé en Dracula , il vaut le coût.

Il y a quand même très peu de points communs entre Scotland Yard et Dracula. Mais alors très très peu si ce n’est que les deux sont du hidden mouvement. C’est comme mettre tous les jeux de gestion de ressources dans la même boîte

Ça reste la mécanique principale et c’est ma perception du jeu. Ça donne une idée globale de ce qu’est le jeu.
C’est pour ça que j’ai précisé « amélioré » car bien sûr qu’il y a autre chose qui le différencie sinon ça serait un plagiat.
Mais quelqu’un qui n’aime pas ce genre de mécanique saura déjà que ça n’est pas pour lui :+1:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, il y a quand même un petit côté Scotland Yard.
Pour avoir joué aux Lettres de WhiteChapel qui est je pense une rethématisation de Dracula (à moins que ca soit l’inverse et que Dracula soit la rethématisation de WhiteChapel), on avait trouvé ça très long pour pas grand chose au final.
Donc c’était sympa mais sans plus et assez long. Je l’ai revendu après une partie.

2 « J'aime »

Ok, merci :slight_smile: 2h, même pas peur, quand t’as goûté à des gros jeux (ou même tout simplement du zombicide), c’est du pipi de chat^^ j’ai vu qu’il ne valait pas le coup à 2 et que la rejouabilité n’était pas top, vous avez eu cette impression?

Aucun intérêt à deux. Mais pas de souci de rejouabilité (ou aucun jeu n’est rejouable vu qu’il n’y a pas deux parties identiques)

1 « J'aime »

Dac. Bon bah du coup, je vais surement passer… Je joue 90% du temps à 2…

Heu… comment qu’on fait ça ? ma kallax apprécierait ! :thinking:
Je parie qu’il faut prendre une boîte de chez MG !!! :crazy_face:

Ah ben non, celle-là elle rentre pas dans la kallax… :sweat:

1 « J'aime »

Oh merci ! moi aussi il me tentait ce jeu… à 29€ fdpin ça me tente bien :smirk:
Je ne vois pas la date de fin de la promo, vous savez ?

Bonjour,

Sorry si doublon, boite de base de Sine Tempore VO à -40%

" 🎲🎲 New month, new promo for Ludus Magnus Studio webshop! Until Nov. 30th you can have a 40% discount on Sine Tempore board game (core box, english edition).

⚔️ Sine Tempore is a co-operative game in which 1-4 players face the game’s artificial intelligence as part of a campaign, which guides them to one of three different endings. In the box you will find 39 miniatures, 11 3D Scenic Elements, over than 200 cards and much more!"

Offre Philibert :

-50% sur Quartermaster General Cold War et du Red Alert

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est une bonne affaire, mais, à défaut, ça ne me semble pas en être une mauvaise, chez dedale.be :

Soit… euh… :thinking:… 66 € les deux. :face_with_monocle:
Vous rajoutez une babiole à 14 € et vous avez les frais de livraison gratuits pour la France.

2 « J'aime »

C’est marrant le jeu change de nom entre les deux produits :slight_smile:

1 « J'aime »