Pour les amis Belges qui vivraient pas loin de Oud-Turnhout, vendredi et samedi il y a Game Brewer qui organise des ventes Black Friday jusqu’à -80% mais uniquement en click and collect.
Ca peut valoir le coup si y a des Gugong deluxe, Gentes KS, Fuji Koro voir Paris (en gros, si ce sont des versions KS c’est top, sinon faut peser le pour et le contre).
Salut tout le monde,
j’habite en Allemagne donc si vous trouvez des plans qui vous intéressent vraiment, il y a peut-être moyen de voir si je peux faire suivre en mondial relay.
Et si vous n’êtes pas pressés, j’espère pouvoir livrer directement en région parisienne pour les vacances de Noël, mais là ça ne dépend pas de moi…
La proposition est valable sur du long terme et en prenant en compte mes retours en France et mes parents qui viennent me voir, s’il n’y a pas de restrictions pour cause de covid je peux « livrer » des jeux en région parisienne en décembre, mars et avril/mai et en Charente-Maritime à Pâques et l’été.
Désolée de revenir à l’attaque mais sinon j’ai trouvé une autre boutique qui vend mes précieuses extensions. Quelqu’un connaît « La Guilde » à Witry-lès-Reims ?
Et Fine Sand à 50% : jeu Friedmann Friese dans lequel il faut faire de la déconstruction de deck. Il y a un mini mode campagne de 10 parties qui introduit de nouvelles cartes.
C’est très mécanique mais ça marche très bien. Puis, pour 13e…