[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ca en fait des changements cette année.

sans parler de celui de l’an prochain parce qu’il faut pas être impatient

ah ben super… :frowning:

2 « J'aime »

Parmi les jeux offerts, il y en a que vous conseillez ? Des beau trio à faire ?
Moi j’ai pu tester Ecos first continent et je compte déjà l’acheter, un augustus largement amélioré qui m’a bien plu. mais les jeux lucky duck offerts me font pas rêver comme ca…

3 « J'aime »

Sur les miens c’est bien écrit
« Valable sur tout le site et cumulable avec les promotions du site. »
Et je les ai téléchargé après le changement de 8 possibles achats à 1.
Donc les conditions sont encores différentes de celles indiquées?

Rien qui ne me fasse rêver à première vu là comme ça.

1 « J'aime »

pareil c’est très moyen la sélection des offerts…

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y aurait des personnes sur Grenoble qui seraient motivées pour profiter de l’offre? Je souhaiterais moi aussi en bénéficier, car je me lance avec un ami dans la peinture, et ça permettrait d’amortir la dépense.

Sauf que pour pouvoir prendre de la peinture citadel, il me faudrait pouvoir compter sur quelqu’un pour aller chercher ma commande et me l’envoyer par MR?

Pour la seconde commande de fin d’année, il faudrait que je prennes au minimum l’équivalent du bon en matos disponible sur le site, mais cette fois-ci pour un envoi, ce qui me semble faisable.

Si j’arrive à 80€ sur la 2nde, je refilerais le bon d’achat pour la gratuité des fdp à mon bienfaiteur. :wink:

Essaie peut être de les appeler pour voir si ils peuvent t’envoyer la peinture?

Ouaip je pense que c’était le dernier changement dont j’avais besoin pour tourner la page avec Philibert :pensive: Je crois que c’est fini entre nous désormais, je me tournerai vers d’autres boutiques plus locales.

2 « J'aime »

J’ai pas compris où se trouvent ces promo.

En boutique physique.

1 « J'aime »

Je les ai enfin eu au téléphone (pas simple en ce moment), mais pour avoir des peintures citadel, il faut le retrait sur place. Je viens de faire mon comparatif Wayland/Hobbyshop, et ça resterait valable pour une commande conséquente. Or, on serait 2 débutants à se lancer, avec d’autres compléments de collègues déjà peintres si ça se concrétise.

J’espère donc qu’il y aura un peintre de Grenoble motivé et qui pourra me rendre ce service. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je vois =)
Plus qu’a croiser les doigts en effet.

Endeavor c’est très bien comme jeu mais en dehors de celui-là effectivement c’est moyen.

super prix ^^ , mieux que mon offre amazon.de

C’est pas l’extension qui est offerte?

2 « J'aime »

Ha oui ok, j’avais pas fait attention. J’ai juste vu Endeavor … donc effectivement, c’est moins top :smiley:

Du -60% du Nine ou Immortal par exemple

Il y a -10% sur tout chez Parkage et frais de port offerts à domicile pour 30€ d’achat, ça peut-être pas mal pour acheter des jeux jamais en promo :slight_smile:
J’ai pris Azul Mozaic machin + Terraforming Mars Prelude et le dragon pour Hero realms pour 35€. Ça ira très bien pour les cadeaux :wink: