[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Elle venait d’Ajaccio? :rofl:

1 « J'aime »

J’ai direct pensé à toi quand j’ai vu l’interieur déchiré xD.

Après c’est pas aussi grave que ta boîte ^^.

Je confirme également, les 2 fois où j’ai commandé c’était 15 jours / 3 semaines

23 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Quels jeux pour initier ses enfants?

Un message a été fusionné à un sujet existant : Quels jeux pour initier ses enfants?

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Quels jeux pour initier ses enfants?

Bim ! Ici c’est pour les grands, pas d’enfants, allez jouez ailleurs.

2 « J'aime »

Pour les couche-tard, 7 Wonders nouvelle édition à 29.99€ chez Amazon (en cochant le coupon de 10€)

Tant qu’on y est, il y a aussi l’extension Cities qui passe à 15.33€ en incluant le bon de 3.70€

3 « J'aime »

Auquel j’ajoute

Carcassonne (dernière édition) à 23.33€

Exploding Kittens à13.33€

La plupart des Unlock à 23.33€

  • Star Wars,
  • Epic Adventures
  • Escape Adventures
  • Exotic Adventures
  • Heroic adventure
  • Timeless Adventures

Dixit Odyssey à 19.99€

3 « J'aime »

J’hésite pour l’exploding kittens…
Et un unlock…

Profite, profite…
Je suis au stade suivant.
Mon fils aîné est aussi mon principal partenaire de jeu.
Sauf qu’il passe le bac dans deux semaines et devrait quitter la maison d’ici septembre.
Quelle catastrophe !!! :sob: :joy: :sweat_smile:

L’interieur abimé avec une boite nickel a l’exterieur sous cello ?

1 « J'aime »

Le star wars wars est vraiment pas ouf, même a 20 euros on a trouvé. On y allait en mode bon publique pourtant.

1 « J'aime »

C’est une bonne boite d’introduction je pense, pour un public qui aime SW et qui ne connait pas Unlock.
Pour ceux qui sont rodés, forcément elle est facile et avec certaines énigmes déjà vues

La petite madelein de Proust de mes années d’étudiants !
Offre avec coupon (4.63€ de réduc de plus)

Tu n’as pas envisagé le redoublement ?
Il y a des priorités quand même.

4 « J'aime »

Franchement j’avais des newbies dans le groupe et y a juste des choses pas thématiques et pas logiques…

J’en discutait avec la personne à qui je l’ai vendue et elle partageait ce ressentit.

Et le fait de faire une introduction justifie pas vraiment de faire de la réutilisation à outrance, surtout quand tu vends tes boîtes 30 balles le minimum c’est de te sortir un peu les doigts amha.

Mince j’ai loupé la Big Box Carcassonne.

Encore sur Amazon il y a Small World Warcraft à 39,99€.

Acheté y a un an comme Madelaine de Proust, toujours sous cello…

1 « J'aime »

C’est ça oui, les coins un tout petit abîmé mais c’était anecdotique.