[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Vous allez finir par me faire craquer pour mes gosses… :smiley:

Franchement la core VF au prix actuel je pense que c’est le truc à mettre dans une ludo en filler / familial (seul défaut max 4 joueurs)

Si t’as des gosses et pas la totale Marvel United, tu mériterais une dénonciation aux services sociaux.

6 « J'aime »

J’avais résisté à Smallworld Warcraft mais j’ai craqué sur Western Legend…

Je suis quand même faible.

Pour les enfants, il faut acheter des jeux Bioviva ou Opla.
:slight_smile:

Et en faire des bobo écolo gauchiste ? Non merci !

3 « J'aime »

Sinon, il y a les jeux de l’atelier de l’Oiseau Magique.
C’est chiant, c’est cher et presque tout plastique avec une DA qui laisse perplexe, même les Allemands.

Aux us aussi la boîte de base a bien été bradée.

Pour les enfants, moi j’ai commandé Cerebria.

Elles joueront avec le carton Philibert.

19 « J'aime »

Juste des écolos gauchistes… Pour être bob, faut de la tune, et leur père leur a appris à tout claquer dans les JdS (imitation…).

Déjà en solde ce jeu, j’ai l’impression que le KS était hier.
Bon, j’ai plus qu’à aller voir ce qu’il y a dans cette boite de base…

Les enfants, comptez les grains de riz que vous allez manger en les rangeant dans les trous des plaques de pions…

Awale ecoresponsable, pas mal.

Je ne saurai te dire ça désolé.

1 « J'aime »

Ou avec une gaufre coupée en deux. Celui qui gagne la partie mange la gaufre et celui qui perd, les grains de riz.
Voilà de quoi donner insuffler l’envie de gagner chez les mômes (pour peu qu’ils soient un poil affamé) !

1 « J'aime »

Moi je n’achète que des jeux Montessori désolé. :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Pigeon

1 « J'aime »

Trop tôt, trop jeunes :crazy_face:

J’ai Terristories, mais c’est pas pour eux :smiley:

C’est du coop. Ca passe quasiment en autonomie à 7 ans (pas la vue d’ensemble, bien sûr), faut pas prévoir de pousser la difficulté (vu que si je le laisse, il y aura forcément des instant freestyle qu’aucune logique ne peut expliquer) mais ça passe et se passe plutôt bien. En tout cas, avec le mien, si je lui donne un cogneur. Pas osé encore lui refiler un héros de soutien, je doute que ça marcherait aussi bien.

Et puis on s’en fout, un all-in Marvel United, c’est de l’investissement. Faut pas penser à shorter tout le temps, on garde les mains dans les poches et on sifflote en attendant qu’ils soient murs

Trop moche surtout :rofl:

J’ai craqué pour la boîte de base en vf, pas de problème pour un prêt (mais avec les enfants ça va faire juste).
C’est mon coup de coeur 2021 pour le moment.