[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Bon, on viens de finir le depunchage, et la mise en boite… j’ai regardé les cartes mission… dans mes souvenir, y avait pas autant de texte…:sweat_smile:
Oups…:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

[quote=« gael-gael, post:9204, topic:3770, full:true »]

Trop de la merde surtout

6 « J'aime »

Désolé si déjà mentionné, mais excellente promo (45 euros de remise) pour Dark Souls TBG sur EspritJeux actuellement : Dark Souls - Le Jeu de Plateau - Acheter sur Espritjeu.com

3 « J'aime »

J’ai des gosses et l’intégrale Marvel United sous cello. Où est-ce qu’on dénonce ses gosses au services sociaux ?

1 « J'aime »

Je suis la, c’est bon j’ai commencé le rapport! Il me faudra ton adresse pour passer constater tout ça par contre!

1 « J'aime »

Et il faudra bien sûr saisir les jeux comme pièces à conviction

Je t’envoie mon adresse pour la livraison des Marvel United.

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [BGG market] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)

Salut, ça n’a pas grand chose à voir mais je ne sais pas où poster : je cherche désespérément 6 paquets de 50 sleeves « ffg grise » (transparente) les classiques en gros. C’est pour finir de sleever BRW et hélas elles ne sont plus produites… Si qqun a ça sous le coude, même d’occasion, je prends.

L’équivalent mayday ne fonctionnerait pas?

Non les mayday sont plus petites, en fait les FFG sont très grande pour « souder » le haut contre les renversements de boissons. C’est pas très utile mais j’ai vraiment pas envie de tout enlever pour changer de marques…

Effectivement.
J’ai le souvenir que les sleeves standard Ultra pro étaient hautes.

De mémoire rien n’arrive à la longueur des ffg :confused: d’ailleurs pour ça qu’à un moment donné j’ai abandonné cette marque parce que franchement ça en deviens ridicule la hauteur :confused:

Tout le monde a ses différences, rien de grave

1 « J'aime »

C’est la taille de cartes classique? Si oui il faut que je regarde

EDIT: j’ai 1 paquet
20210412_192423|375x500

1 « J'aime »

Je crois que j’en ai trouvé !! C’est inespéré et peut être une arnaque mais je te tiens au courant :slight_smile: Merci en tout cas !

1 « J'aime »

J’en ai peut-être aussi 1 ou 2 paquets si jamais (à vérifier quand même)

J’en ai ouate milliards si cela t’intéresse (bon d’accord, plutôt entre 2 et 3000…).

J’ai remplacé toute ma collection de Horreur à Arkham JCE par des Dragon Shield, il y a un petit moment. Et j’ai gardé les FFG dans un tiroir en vrac.

Donc je peux trier le nombre que tu en veux, mettre de côté les plus « zolies » et te les envoyer dans des boîtes vides de Dragon Shield.

2 « J'aime »

on n’a pas dit que les sleeves d’occasion, c’était le mal ? :grin:

cf. Projet de vente de jeux à prix bradé - #125 par znokiss

Tout comme un slip usagé peut-il se prêter, un vieux débat :thinking: