[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est juste un reskin du jeu de base, ou il y a des effets différents pour les cartes ?

Ya une mecanique en plus; avec laquelle je gagne souvent d’ailleurs: certaines cartes ont des tentacules. Si tu les drafts, tu gagnes des jetons folie qui t’aident, mais si t’en a trop, tu meurs. Du coup, 3e manche, tu forces l’adversaire a en prendre! c’est mieux que tides of time a mon avis, qui est personnel bien sur.

1 « J'aime »

bonjour ici d’ailleurs, mes 3 premiers posts mais je lurk depuis des mois!

2 « J'aime »

Oui bienvenue !

Test Journey

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas le jeu, j’ai regardé par curiosité, mais rien que ça… :smiley:

image

Trop tard c’est acheté lol. Après, à ce prix là, je serai probablement pas extrêmement exigeant.

Et au pire ça sera un cadeau xD.

Et ça donne quoi le jeu des trônes à moins de 10€ ? :thinking:
Ca pourrait être pour offrir à une fan de GoT…

celui la c’est le remake de cosmic encounter reskined avec game of thrones. J’ai ete tres tente a un moment vu qu’il est regulierement en solde. Apres, c’est cosmic: faut un bon groupe et assez de joueurs pour que ca vaille le coup.

Vivement qu’ils retirent cette crotte de leur catalogue et y remettent Cosmic Encounter

2 « J'aime »

Un gros merci pour les exclus de R&B, c’est en cours de commande :slight_smile:

Par contre, pas pouvoir ajouter ma madeleine de proust du moment au panier… Mais wtf, pour quelle raison ? Ca se vend sur toutes les boutiques françaises…

1 « J'aime »

Un peu comme chthulu death may die quoi :sweat_smile:

Il y a quoi dans les extras? Pour 7$ je suis curieux.

Juste pour dire que les commandes chez PowerNine, c’est sacrément bien emballé. :ok_hand:

Je vous recommande donc chaudement cette boutique. Surtout que le frangin de @Gov m’a permis de mutualiser l’envoi de ma plus grosse commande avec les plus petites (des boosters de Marvel Champions, donc sans franco de port normalement), pour optimiser au mieux la promo, et donc un grand merci à tous les 2. Plus qu’à me lancer dans le jeu maintenant! :grin:

9 « J'aime »

Le 3e finalement, avec Cairn et Gagne ton papa.
Merci

1 « J'aime »

Excellent choix que the Island : familial au 1er abord, mais il y a tellement moyen de la jouer crasseux que ça en devient très sympa entre adulltes. :wink:

1 « J'aime »

Les quelques vidéos que j’ai regardées me laissent penser qu’il marchera bien avec mon groupe d’amis ainsi que dans notre ludothèque scolaire. En tout cas, je l’espère.

2 « J'aime »

C’est les 2 canons et Madeline Tyler/Nemo the lost, c’était pendant longtemps 25/30 euros pièce sur ebay mais maintenant même à ce prix là j’en trouve pas

Pareil, je viens de prendre 6 packs pour horreur a arkham chez P9, c’est arrive super bien emballé en chronopost direct a la maison… je recommande chaudement cette boutique, c’est pro.

1 « J'aime »

Nan c’est plus fun d’ajouter de la confusion quand je reçois certains pledges avant vous :smiling_imp:

1 « J'aime »

Spa cher :yum:. Je les avaient vendus plus chers jadis (mais pas autant que j’aurais dû :rofl: )