[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Promo chez The Red Joker

  • 50 % sur la Valée des Rois, Forteress et Clans, et sur Guardians Chronicles

Merde, y a pas shadows of brimstone chez power nine :stuck_out_tongue: !!

Photos en VO, et pas le logo 2tomatoes sur la boite…

La ref produit dit 2TOPAXPA001, donc à mon avis c’est bien la VF de 2Tomatoes. Et puis ce serait surprenant qu’ils ne le mentionnent pas si c’était une VO.

1 « J'aime »

Assez d’accord.

1 « J'aime »

Bonjour, pour Pax pamir , j’ai contacté la boutique il est bien en Français
Les frais de port s’élève à 8€ environ, si ça peut aider.

1 « J'aime »

Ils sont offerts à partir d’un montant ?

Non, il n’y a pas de frais de port offert même pour 150 €

1 « J'aime »

merci pour vos reponses!

Me tâte pour Heroes of Black Reach qu’on voit encore bradé … j’étais super hypé, puis j’ai regardé une (vieille) vidéo de Mussino, et ça m’a mis le doute (tellement son explication du jeu est bordelique).

Et les boîtes de renfort ont vraiment de l’intérêt ou la pite de base est largement suffisante ?

Il faut faire une commande groupée pour avoir moins de frais de port :grin:

Franchement chez nous HOBR a marché du feu de dieu, tellement fort qu’on en a remisé Core Space (pour un temps je vous rassure ;)), c’est pour dire. On s’est bien amusé sur la campagne de la boite de base, mais encore plus avec la campagne fan made sur BGG (Aftermath), qu’on a joué en intégralité 3 fois (4eme en cours!). Après je suis un brin complétiste (roh le vilain euphémisme :D), donc on a presque tout (sauf Drop Zone) et on ne le regrette pas car ca amène pas mal de variété dans les parties.

Ensuite, c’est un de ces jeux, où la solution de rangement est importante (ici c’est même crucial si on ne veut pas se décourager à chaque partie avec le tri des jetons)!

1 « J'aime »

Où l’as-tu vu?

heroes-of-black-reach-boite-de-base-drop-zone

1 « J'aime »

Je sais pas si ce fil est fait pour ça, mais je signale que la campagne the great race 2 est en cours. Et un pledge PG à durée limitée (60h) a été mis en place sur la campagne. Si ça vous intéresse, allez faire un tour sur le sujet dédié :wink:

racolage alert !

:grin:

4 « J'aime »

Promis c’est fini :kissing_heart:

1 « J'aime »

Encore canceled ??? :innocent:

Ok je sors :rofl:

1 « J'aime »

Pas du tout, parce que sinon on peut citer quasi tous les ks ici :wink:

2 « J'aime »

OK autant pour moi, je le ferai plus, comme c’était les soldes à durée limitée sur KS, j’ai cru bien faire. Des Bisous