[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Exactement après avec tout ce qu’il y avait en promo j’ai de quoi jouer pendant longtemps

putain jai vu le prix pas cher jai meme pas regarde pour une version KS bordel

En tout cas, tu les as bien disposés pour la photo, sinon on se dirait qu’il manque Hulk dans un coin. :grinning_face_with_smiling_eyes:

17 « J'aime »

Put*** pareil ici. En même temps après avoir jeté un coup d’oeil (après coup), pas transcendant et pas hyper clair si c’est un combo core + extension VO ou Version KS. Peut être que d’autres ont été plus futés et ont dépouillé les occas’
On rate des choses à part l’insert?

Réponse sur l’État du jeu demain.

1 « J'aime »

Le SAV d’Intrafin n’est pas ouf mais ils auront au moins réimprimé / expédié les cartes erratas de spirit island.

Et purée qu’est-ce qu’ils sont longs à sortir leurs jeux. Mieux vaut ne pas être pressé, même pour les reprint.

Il y a trop de tueries ludiques tous les ans pour se faire chier a en prendre des moches ou mal produits.

2 « J'aime »

Pour un jeu de ce calibre, y’a de grosses fautes de français sur les plateaux esprits, pas d’impact sur le gameplay mais ça fait mauvais genre. Une simple relecture suffit.

Pour les reprint ils sont longs parce qu’ils signent des contrats pour ne pas avoir la charge du lancement de réimpression, ils sont donc tributaires de l’éditeur original quand celui-ci relance une réimpression ils se greffent dessus pour réduire les couts. Sauf qu’ils ont aussi le compas dans l’oeil quand il faut estimer combien de boites produire. Faut compter assez de boites pour tenir une semaine en boutique, puis 8-14 mois avant le prochain réassort en général T_T

Et Spirit Island j’ai pas accroché … donc nah :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ludifolie

1 « J'aime »

Ce n’est pas une promo, mais un retour en stock dans certaines boutiques (c’était aussi dispo chez Philibert, mais déjà en rupture…) :

Au passage, les réductions fidélité sont cumulables avec les happy weeks chez Espritjeu

Oui ce jeu a été une excellente surprise, on a tous adoré. Simple, fun, on enchaine les parties sans souci. Seul reproche : les cartes de couleur jaune qui sont moins lisibles.

Ce détail m’a pas spécialement choqué, je dirais que ça doit dépendre des yeux des joueurs et des luminosités des pièces.
Après, en l’état, je vois plus à quoi correspondent les cartes jaunes…

Si ça peut en rassurer certains, j’ai reçu aujourd’hui mon Cerebria + extension commandé en soldes chez Phili et tout était nickel. :slight_smile:

4 « J'aime »

Ben non pas chez eux…

1 « J'aime »

Il est si bien ce jeu? Ca m’a l’air d’être une usine à gaz.

5 cartes avec une « erreur », dont une seule avec une vraie erreur (une virgule manquante qui fait croire que l’on peut utiliser les 3 pouvoirs au lieu d’un seul).

Ils ont corrigé pour les éditions suivantes, mais ont refusé de renvoyer les cartes corrigées à la première vague. Nous on a eu le pdf à imprimer et mettre dans une sleeve devant…

J’avais trouvé et je trouve toujours cette « polémique » totalement exagérée, mais c’est aussi que tout le monde n’a pas le même seuil d’acceptabilité.

Et Intrafin, en général, ils font quand même du bon boulot, avec une trad de bonne qualité, ou en tout cas dans le haut du panier des éditeurs.

3 « J'aime »

Niveau traduction c’est vrai qu’il n’y a rien à dire (pas grand-chose du moins).

Merci pour ta réponse, donc normalement sur cette nouvelle sortie il n’y aura pas de pb.

@stebz @Arakis22 @anon63559397
Cerebria bien reçu. J’ai eu du bol tout est nickel de chez nickel. Très beau matos. Les figs sont top !!

Par contre y’a pas d’insert donc effectivement si tu jongles avec le colis… les plateaux auraient pu être défoncés…

@anon63559397 tas eu du bol de trouver une version KS inférieure à 60€. A priori tu as un insert plastique comparé à nous (et ça c’est pas du luxe…) Et tu as leur être des minis prepaintes.

1 « J'aime »