[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah ouais ça vaut ce prix ? :open_mouth:
Encore merci à @Ajax_fete_des_fleurs du coup :heart:

De rien! Je vais surement revendre d’autres jeux encore prochainement ahaha

2 « J'aime »

Ready

3 « J'aime »

Rocketmen à moins 20%

il sera à -50% aux prochaines soldes de toute façon

3 « J'aime »

Le pledge de base + pack de traduction VF étaient à 110$ + fdp lors du 1er kickstarter. Pour 3 grosses boîtes remplies à la mode de CMON et ses jeux zombicide, c’était une super affaire.

De ce que j’ai compris, une vraie VF du jeu va voir le jour? Si oui, je pense que le prix retail sera bien plus élevé que 50€ par boîte :wink:

1 « J'aime »

Et on le prendra quand même pas ! :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi pense tu que RM sera en solde à -50% ?
Il est si peu apprécié que cela ?
Il m’avais bien fait envie dans une présentation vidéo

Ils en ont trop produits ?

Les retours sont assez mitigés. Quant à mon unique partie, elle m’a convaincu de ne jamais remettre le couvert

3 « J'aime »

Merci pour ton retour, j’hésitais à une epoque entre Rocketmen et Dune Imperium.

J’ai fini par trouver DI à 30€ en occasion. Je l’ai pris mais pas eu le temps d’y jouer

1 « J'aime »

Oui enfin d’un autre côté, un ami qui était tenté et ne l’avait pas pris suite aux avis mitigés l’a testé quand même et au final, il l’a acheté après une partie car il a trouvé ça excellent.
Donc je pense que pour Rocketmen, le mieux serait quand même d’y jouer et se faire son propre avis :wink:

5 « J'aime »

Si jamais tu veux te débarrasser de ton DI, j’ai un pack d’upgrade deluxe qui n’attend que sa boîte de base pour pouvoir être joué…
:grin:

1 « J'aime »

Disons que pour Rocketmen, il faut aimer faire des tours à vide, répétitifs et être tributaire du hasard .

https://www.legion-distribution.com/deep-madness/

En revanche, aucune idée du prix.

1 « J'aime »

J’aime bien la petite note de 1/5 qu’il a sur ce site, avec pour commentaire « deception vis-a-vis auteur ».

Ah si on s’attendait au nouveau Brass, effectivement y a de quoi être tout peiné.

1 « J'aime »

En plus petite dédicace supplémentaire pour le dit auteur qui doit avoir des problèmes d’égo pour avoir besoin de mettre son nom partout sur le plateau et sur les cartes.

La boîte de base est à 95€ à priori et 85 en preco sur certaines boutiques(ai tape sur Google pour voir)

J’aurai dit bien plus cher car a du matos (figs, tuiles, jetons), le prix retail est pas vilain, j’aurais plutôt misé sur du 100-110€

1 « J'aime »

Ca je ne pense pas que ce soit forcément une demande de l’auteur, mais probablement l’éditeur qui veut essayer de banker sur la réputation de l’auteur (surtout après les rééditions à succès de Brass et Age of Steam).
Ou en tout cas, à la fin, ce genre de choix est un choix éditorial, donc si l’auteur l’a demandé et l’éditeur accepté, c’est qu’ils y voyaient une plus value.

Je pense qu’ils gardent le désir d’offrir une alternative à Zombicide pour le même prix.

2 « J'aime »

Oui enfin, niveau règles et surtout facilité des missions, faut pas s’attendre à un Zombicide-like, va y avoir des déçus :smiley:

1 « J'aime »