[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Alors je l’ai commandé mais pas encore reçu donc je ne sais pas, s’il y aura les cartes vf et va mais si c’est bien le cas et que cela peut te dépanner dès que j’ai le jeu je t’envoie les cartes anglaises :wink:

J’ai eu la même mais j’ai un second colis en attente de preparation/livraison

1 « J'aime »

Il n’y a que les cartes VF dans la boite vendue par veepee
Je suppose qu’@Alyogali s’adresse à des possesseurs de la version anglaise (KS) qui auraient acheté en plus une boite française à l’occasion de cette vente veepee pour avoir les cartes en français et des figs en double pour peindre des variantes (hulk rouge ?) et qui ne souhaiteraient pas conserver leur cartes anglaises

3 « J'aime »

Pour info, j’ai reçu une grosse partie de ma commande, tout en bon état, malgré le gros carton vide comme tout le monde (lucky !). Il y a donc MU, COC 1400 Ex Libris et des Crime Zoom.

Je vais recevoir un deuxième colis avec (j’espère bien les 2) un deckscape et un decktective. J’aime bien l’idée de @yoyo37 d’ouvrir le colis devant le gars du commerce ! :smiley:

C’est exactement tout à fait ça. :+1: :wink:
Merci de la clarification.

3 « J'aime »

Il fallait absolument que je partage cette information avec vous…
Pour ses 20 ans, Croque-Carotte revient avec une édition deluxe !!!
image

Bon, plus sérieusement, Essen commence aujourd’hui.
Malheureusement je ne peux pas y aller. :sob:
Mais si je trouve des bons plans sur l’internet allemand, ça vous intéresse quand même que je partage ?

Pour l’instant la seule offre intéressante que j’ai vue c’est Underwater Cities à 40€ au lieu de 50 sur amazon Allemagne. J’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de texte sur le jeu.
Je rappelle cette proposition valable toute l’année : si vous repérez des trucs intéressants en Allemagne et que vous n’êtes pas pressés, vous pouvez vous faire livrer chez moi et je rapporte ça en région parisienne plus tard (dans le cas présent, à Noël).
PS : je peux aussi expédier, mais en général ça fait perdre une grosse partie de l’intérêt.

https://www.amazon.de/Pegasus-Spiele-51905G-Underwater-Kennerspiel/dp/B08WLW127W?ref=deals_deals_deals-grid_dcell_img_24_c54ec6c2_dt_slot-15_5789

14 « J'aime »

Il est à 37.90 sur milan spiele (hors port!)
j’ai déjà acheté chez eux, mais les prix sont plus élevés qu’en france maintenant sur ce que j’ai vu. Sans parler du port bien entendu.

Ah, ça pourrait m’intéresser pour une commande d’aimants ça, mais je serai à Nantes pour Noël (et pas en France le reste du temps…)
Merci pour la proposition en tous cas :slight_smile:

Merci pour la proposition :+1:
Mieux que le train, les bonnes affaires Essen-CEHEF :upside_down_face:

D’ailleurs

16 « J'aime »

Très sympa la propal :+1:
Merci

Bon, colis numéro 2 récupéré à l’instant, pour le deck KS2 de la quete du bonheur… Le colis était de taille adapté…!
Manque plus que la corebox et thug life. Commande toujours en expédition partielle…
Plus que 2 jours pour envoyer…1 colis, 2 colis, 3 colis (?!) ou 0 colis…suspens!!

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui veulent augmenter leur collection de Monopoly il y en a plein sur Veepee Bon il y a quelques autres jeux tel que
klask
Dès trivial pursuit
Smak
Des puzzles
Etc…

1 « J'aime »

Ca c’est top, à un bon prix faut foncer.

3 « J'aime »

je l’avais pris a moitie prix sur VeePee et je regrette pas!

2 « J'aime »

Merci pour l’info !
Te serait-il possible de dire à quel prix est Klask?
Je n’ai pas de compte Veepee et ne peux donc consulter les offres mais pourrai a priori demander à un membre de ma famille pour commander si je me laisse tenter.

De mémoire, ça tourne autour des 25€, auxquels il faudra ajouter les frais de port.

1 « J'aime »


C’est ce que j’ai pris :sweat_smile:

2 « J'aime »

En plus c’est un chouette objet, il en jette pas mal.

1 « J'aime »

Merci, c’est commandé !
Apparemment à 29,99€ mais j’ai pris quand même.

Haha belle brochette, on a posté tous les 3 en même temps.
Merci :+1: