Et encore tu as bien de la chance car dans mon cas le status est « livré ». Aucune référence à un second colis en préparation ou autre.
Je les ai contacté par mail puis par téléhpone et ils m’assurent que c’est un bug et que la commande doit être expédiée le 16…
Ca plus le bug lors de la commande qui m’a mis deux extensions en x2 et une manquante, c’est un peu lourdingue. Je peux trop rien dire car si ça se trouve l’erreur est en ce moment même en train d’écrire ce message… Mais j’ai de sérieux doutes !
Vous devriez backer des KS MG pour vous détendre, les regles et les éléments définitifs arrivent 1 à 2 ans après l’envoi de la boite mais les gens sont plutôt cools dans l’ensemble et continuent à backer Et les tarifs c’est l’équivalents de 4 ou 5 commandes de crevards chez Veepee
Enfin, j’imagine que vous êtes critiques parce que c’est une super boite française et on est juste un peuple de gros jaloux envieux dès qu’il y en a un qui réussi…
Ben 2 MU, un pour offrir, l’autre pour moi car il manquait « un jeton » dans ma boîte. Oui cette excuse est un peu bidon, je le confesse, mais à ce prix c’était super tentant, et j’hésite encore entre revendre cette 1ère boîte achetée d’occasion, ou à la garder pour me faire la main en peinture. Et puis 3 * 5 minutes Marvel et 2 * CoC 1400, mais rien à revendre là aussi (on était 3 sur la commande), le reste est à l’unité.
Non, le gros de la commande c’est ce all-in La Quête du Bonheur, et plein de petites choses pour préparer Noël (des puzzles entre autres). Mais oui, c’est clairement ma plus grosse commande Veepee, et sûrement la dernière de cette ampleur.
Mais vous savez, je ne sais pas si on peut vraiment dire si c’est bien ou pas bien.
Si je devais résumer la vie de 7 Wonders aujourd’hui avec vous, je dirais d’abord que ce sont surtout des rencontres, des gens qui se sont tendus la main et des paquets de cartes.
Et c’est assez curieux de se dire que les hasards du set up de départ, les choix des joueurs durant la partie… forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas le bon draft, je dirais, la carte qui vous aide à avancer.
D’aucun ont critiqué ce hasard et donc 7 Wonders, le désignant même de jeu casual random.
Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu y jouer plus de 100 parties ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité et l’envie d’acheter Architectes, son adaptation en jeu réellement familial et accessible ?
Eh bien je dirais que c’est ce goût du joli jeu qui rappelle son aîné dans le décorum, tout en étant bien plus classique (pas de draft) et accessible (il faut juste construire sa merveille et scorer) , mais qui semble fort malin et totalement adapté à mes proches non joueurs et surtout mes enfants.
C’est marrant, quand 7W est sorti, c’était un peu le seul bon jeu d’Essen cette année-là, on en a enquillé plein sur les 4 jours du festiv (le soir), et j’ai jamais accroché (à jouer que avec ses voisins direct). Et d’y rejouer pendant l’année sur BGA, contraint par l’impossibilité des soirées-jeux physiques, j’ai plus apprécié le jeu…
Pour Veepee je sens que je ne vais pas avoir les deux derniers jeux, ce qui est bête c’est que j’ai fait la commande pour ces jeux… Veepee Showroom, leur service ce dégrade…
A mon tour d’avoir récupéré une partie de mes colis Veepee. Des colis pas protégés du tout, et coup de bol, tout semble intact !! (du moins en extérieur).
Après, comme nombre d’entre vous, il manque encore des éléments, dont le jeu de base de la quête du bonheur et Thug Life … L’application sur portable est beaucoup plus claire sur ces livraisons partielles. Donc on va attendre un peu de voir si ils trouvent un stock caché derrière un frigo avant de crier. Et on va attendre avant de déballer les jeux. Quelqu’un a au moins reçu le jeux de base ? Peut-être qu’ils vont déstocker ceux là au dernier moment ?