[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

et c’est clairement pas la meilleur des extensions, elle est souvent en soldes d’ailleurs (bon à 15 balles, faut pas se priver non plus)

1 « J'aime »

Quelques petites ventes flash chez Phili, notamment des réduc sur Praga Caput Regni (la VO à 33.68 et la VF à 37.46) Ventes flash - Le coin des bonnes affaires - Boutique Philibert

Sinon y a aussi -30% sur les RW Penny Papers. J’avais testé le premier, c’est du RW d’initiation pour enfants basé un peu sur le même principe que Trek12.

1 « J'aime »

Sur Black Book ils vendent toute la gamme JdR Polaris v3 en solde ; y’a une raison ? Une v4 en approche ?

C’était déjà en solde il y a un an il me semble, mais je ne suis pas sûr

J’ai le Penny Papers Temple d’Apikhabou. Il me semble que c’est le seul à avoir un peu d’interaction.
A la manière d’un Cartographer, tu vas mettre des momies sur la feuille de tes adversaires pour essayer de leur pourrir leur scoring.

On y joue de temps en temps en famille, mais je trouve qu’il a un problème de déséquilibre de scoring, qui te pousse à jouer toujours de la même façon.

Oui!

Pour penny Papers C’est aussi le cas pour wiraqocha avec des serpents qui viennent pourrir la feuille de l’autre… Maintenant que tu le dis pour le scoring :thinking: …en même temps t’en enchaînes pas 10… Le temple est le plus accessible par contre, donc à éviter pour des gros gamers.

2 « J'aime »

C’est plus ou moins la seule qui reste en stock aussi non? Difficile de solder les trucs pas trouvables :sweat_smile:

C’est comment à deux ?

Je n’y ai joué qu’en solo mais ça doit bien passer à deux aussi. Le défi est assez relevé.

1 « J'aime »

Ils arrêtent la gamme, sans le dire explicitement : aucun supplément sorti depuis longtemps, aucun scénario proposé par CasBé, …

C’est une extension pas le jeu de base.

C’est top comme jeu ! Arrivé 2ème à l’expert game award

1 « J'aime »

Le set a watch de Black Book est déjà en rupture… Déçu !

Rien a voir, mais le nombre de profil le bon coin qui revendent limite l’ensemble des promos de phili, c’est assez fou !
Même un qui a pris les jeu soldés a 3 euros chez parkage juste pour revendre à 10-15 euros !

Putain y a des motivés !

C’est p’tet con en réaction, mais par principe, même si prix intéressant sur un jeu, bah j’achèterai pas !

4 « J'aime »

Je vois aussi souvent des gens qui vendent sur les sites de seconde main des jeux sous cello au prix magasin. Qui achète ça ?

1 « J'aime »

Ne pas oublier qu’on peut aussi faire des échange sur les sites d’occasion. Le prix est là aussi pour mettre une valeur de base pour faire un échange équivalent. Cela m’arrive de temps en temps.

1 « J'aime »

Peut-être ceux qui habite à côté du vendeur et qui n’ont pas de magasins autour de chez eux. Sinon franchement je ne vois pas :thinking:

Petit rappel si vous voulez acheter vendre à quelqu’un, en ce moment livraison MR à 0,99€ en passant par LeBonCoin. Jusque mardi.

3 « J'aime »

C’est ce que je croyais aussi

Mais mon expérience de Gold Shark sur World of Warcraft m’a fait réaliser que beaucoup de personnes ne faisait pas l’effort de chercher quel était le prix normal d’un objet.
J’étais millionnaire en PO à BC en faisant de l’achat revente spéculatif …

Alors je pense que sur LBC, si t’as une bonne connaissance du marché et une pièce de stockage, tu peux faire fructifier tes avoirs.
Surtout que je doute que l’argent ainsi gagné soit déclaré en bonne et due forme, ca permet une marge supérieure aux boutiques