[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je ne sais pas si c’est une bonne affaire, mais Ludus Magnus Studio fait le Black Friday sur sa boutique :

Black Friday 2021 is arriving!

Magisters! The most exciting period of the year has almost arrived! Are you ready for Ludus Magnus Studio’s promos?

From next Friday (Nov 26th) at 15:00 CEST, on our webshop, you will find the very last copies of some Kickstarter Exclusives (like Crono for Black Rose Wars, Circe for Dungeonology, Black Hole for Sine Tempore, all not available for sale as standard) and bundles with Core games plus an expansion for only 1 extra Euro!

You can find Black Rose Wars core box plus Hidden Thorns expansion (121 EUR), Sine Tempore core box plus Pandora expansion (105 EUR), Dungeonology core box plus Erasmus expansion (70 EUR), Sherwood Bandits Kickstarter All-in (75 EUR)!

But that’s not all! For each order placed during the Black Friday period (from Nov 26th until Dec 5th) you will gain special « Black Friday Points » (1 point for each EUR of your order, shipping costs excluded). You can use them to get FOR FREE extra official Ludus Magnus Studio merchandising, like T-Shirts, Mugs, Backpacks, Baseball Caps, and much more!

Not enough? Don’t miss the chance to get the promos linked to our two special numbers of our magazine Ashes: Baby Cthully and P-Andromeda will be available in limited numbers, get them before they run out! In the new special edition of the Ashes Magazine, you will find the resin model of the deadly P-Andromeda, for Sine Tempore! Prepare your best plasma weapon and face this enemy in the mission included in the Magazine!

Finally, remember the Kickstarter Ticket for Black Rose Wars: Rebirth! With this, on sale only on our webshop and until the Pledge Manager phase will be launched, you will get a Rebirth Pledge (Core Box plus All Unlocked Stretch Goals) and the opportunity to take advantage of all the special prices and bundles, reserved only to Kickstarter backers! Get it and save up to 49 EUR!

C’est qu’ils sont partis. Il en restait deux après que j’ai pris le mien.

1 « J'aime »

Chez moi il est à 30€, c’est wtf les prix Amazon.

D’ailleurs pour Ankh y’a pas mal de commentaires qui ne comprennent pas trop la note (dont le mien)

1 « J'aime »

C’est moi ou l’onglet « promotions » a disparu chez Philibert ?

Et je ne vois rien concernant le BlackFriday, tu trolles en fait ? :smiley:

EDIT: Ah non reversement à une association. Original comme concept :slight_smile:

C’est toi.
Blague Friday sur la page d’accueil et bandeau noir en haut

https://www.philibertnet.com/fr/content/48-blague-friday-accessijeux#ae52

J’ai vu après oui :slight_smile: (d’ailleurs j’ai édité mon message).

Je trouve ça original et à contre courant, là où tout le monde fait des soldes pour pousser à la surconsommation, là on propose de reverser de l’argent à une association. Mais du coup on ne fait pas des soldes spécifiques ‹ black friday ›

d’ailleurs quelqu’un pour m’expliquer : 5€/sélection, 4 sélections, total de 25€ !?

EDIT: ok, j’avais pas compris que Phili rajoutait 5€ avec/sans jeux de la sélection :slight_smile:

5€ de Phili + 5€ par éditeur dont tu auras pris un jeu de la sélection = jusqu’à 25€

1 « J'aime »

Merci pour la découverte de Hexenhaus je ne connaissais pas et les mécaniques ont l’ait super sympa.

Bonne affaire sur Caverna chez Ludifolie. 35% de remise. J’ai craqué !

2 « J'aime »

Bonjour,

Black Friday chez Serious Poulp ! Les reliquats des campagnes Kickstarter de The 7th Continent sont mis en vente, les stocks étant logiquement limités.

Serious Pulp

Dernière chance d’être maudit.

14 « J'aime »

Ha mais 99 balles c’est déjà remise inclue ? Du coup c’est pas ouf, on avait payé bien moins que ça sur KS, non ?

A priori il n’y a pas de remise mais juste la possibilité de prendre des version KS durant ce black friday.

1 « J'aime »

Ha oui d’accord, j’avais pas compris.
A moins de vouloir absolument du neuf, autant aller sur okkazeo du coup.

1 « J'aime »

Tout à fait… ou leboncoin.
Les cartes promo me font de l’œil, mais 16€ port compris c’est pas jouable :wink:

Pour Serious Poulp, je pense que l’opération « Black Friday » permet surtout de récupérer à prix « raisonnable » des exclusivités des campagnes Kickstarter comme les cartes promos et la malédiction « Le Marais de l’épouvante ».

1 « J'aime »

Je viens de voir que quelqu’un les vendaient à 30 euros sur Okkazeo, contre 5 euros sur le site de Serious Poulp.