[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah bah ce serait tellement cool ^^ Mais après ça dépend de ce qu’il y a dans le tiens ? @Slyfer
Perso je cherche Le Défi de la Reine , le KS promos 3 et Experiences de la Quête du bonheur, Pandaï.

Il y avait 1 crime zoom et 1 détective, last heroes et les 2 quetes du bonheur partagé

Hello,

Tu es dans quel coin ?
J’ai justement thug life, et KS3 que je n’ai pas !

Je suis du Mans

Merci, mais moi je crois en la Veepee de mon pays !

1 « J'aime »

Ok pour juste pour le KS promos 3 de la Quête du bonheur je vais pas t’embêter et j’attends thug life de veepee qui était pas dans mon colis héhé ^^ Last Bastion était à combien car je me tâte. Sur la photo j’ai juste vu Last Heroes

J’ai merdé c’est last Heroes effectivement

C’est trop domage :wink: En tout cas merci de proposer c’est cool.
Last Bastion c’est le remake de Ghost Stories qui est plutôt bon ^^
Last Heroes je connais pas bien.

Sympa ! Normalement @Bykerike en a un pour moi mais à voir si tu as un magasin vraiment pas loin de chez toi si jamais il change d’avis / ne reçoit rien :wink:

C’est proche de chez moi. J’avoue que j’ai plus fait attention aux extensions « quêtes du bonheur » que le reste.
Il devait y en avoir 5 de chaque peut être, je n’ai pas vu d’Ex Libris ou autre par contre

2 « J'aime »

Tu prends tout et tu revends.

#MaVieDeCrevard

2 « J'aime »

MaxPlus et Noz c’est la meme chose?

Des enseignes différentes, mais sans doute même genre de magasin.

J’avais passé commande de 2 thug life dont un pour @lymonade, mais pour le moment j’ai l’impression qu’on va avoir un bis repetita.

Donc si tu peux prendre deux thug life et un KS3 je suis preneur, je te ferais un PayPal avec envoi MR

au pire si jamais je reçois ceux de veepee, je pense que j’arriverai à les revendre.

1 « J'aime »

Super sympa ta proposition :blush:
Très intéressé par tous les crime zoom, tous les decktective et tous les quêtes du bonheur

Je suis sur Lyon. On pourra peut-être grouper l’envoi s’il y a d’autres lyonnais (Je peux faire la réception et livraison sur tout Lyon)

5ymfdb

10 « J'aime »

5ymgmd

6 « J'aime »

Franchement moi je dis oui pour un Thug life si jamais ça ne t’embête pas trop … réfléchis y car les cartons c’est pénible. En même temps ce n’est pas du tout pressé tu peux prendre bien ton temps pour l’envoi.

Je m’avance peut-être mais je pense que @slyfer n’est plus dans le magasin.

10 « J'aime »

@Bykerike et moi sommes justement sur Lyon aussi si @Slyfer reponds positivement au post juste au dessus du tien :wink:

1 « J'aime »