[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pareil ici.
Je ne connaissais pas jusqu’à ce que quelqu’un en parle sur ce fil de discussion.
Et moi j’en ai vu un à l’opposé du tien à savoir Aucamville.
Et c’est pas à côté de chez moi non plus dommage.
Après y aller à l’aveugle pourquoi pas je me laisserai bien tenté au cas ou :slight_smile:

Go ! Je reste sur écoute !! :rofl:

Non, en vrai, les Deckscape, je les ai dispo à l’asso pour 0, j’ai pas la quête du bonheur core box, et j’ai failli faire une commande Origames, mais j’ai tenu bon… Les Ex Libris, ils étaient à combien ??

(et j’habite à Plaisance. Aucamville ou Ramonville, c’est la bonne demi-heure minimum quand ça roule dans les deux cas… Alors que j’ai un Noz à deux pas… Détective @patman , à toi, Noz à 2 pas, Plaisance Pièces Auto, je suis pas chez moi en ce moment, tu peux lâcher tes sbires)

2 « J'aime »

:blush:
EDIT : MERCI @Tawny_Owl !!

1 « J'aime »

Sur le site de maxplus, le noz qui est a cote de chez moi est indique: a mon avis noz et maxplus c’est la meme chose.

Ex libris était à 9€ chez Origames.

Si l’un d’entre vous passe sur celui de Colmar, je suis preneur d’un KS3 et thug life s’ils sont disponibles

C’st bien terror from below?*

La critique de Dice Tower a bien aidé à me convaincre et il a l’air bien fun Terror Below Review - with Tom Vasel - YouTube Donc si quelqu’un peut le choper, ce serait chouette. Et avec les extensions quête du bonheur ce serait le bonheur ^^

1 « J'aime »

Pour information, dungeons&dragons 5 en vf édition wizard Of the coast : manuel joueur + manuel maître jeu + bestiaire + écran mj à 99€ et des brouzoufs

https://amzn.to/3qexZH6

9 « J'aime »

Il s’est fait flinguer sur BGG (6.8). Le seul KS que j’ai revendu dès la réception, mais après avoir depunché quand même, à cause des mauvais retours, et alors que je suis fan de Trémors.
Par contre, la DA est superbe, tout comme le plateau de jeu. Et le matos est de bonne qualité de manière general.
Mais a première vue, même si en solo le jeu serait sympa, a plusieurs ca ne serait pas très fun…

1 « J'aime »

On a fait qu’une partie à 4 et c’était l’horreur…
Mon impression est que celui qui part en tête le reste et impossibilité de le rattraper.
Les trois autres dont moi, ont subi la partie. Peut-être à cause du retard que ne cessait de s’accroître !?
Les autres configs n’ont du coup pas été testées ( solo, 2,3 joueurs)
Bref revendu direct après

1 « J'aime »

Tous les retours de joueurs que j’ai eu sur ce jeu sont unanimes: Bon materiel mais gameplay moisi.

1 « J'aime »

Bon bah ok, ça calme.

Bon et bien pour info Maxplus d’Aucamville plus rien. Juste quelques KS3 la quete du bonheur 1 crime zoom et c’est tout.

Trop de joueurs dans la région, sans doute… :confused:

J’ai pris, tu peux me mp :blush:

Et pense à ton message pour pas que quelqu’un d’autre prenne pour toi :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je tente le max plus d’hazebrouck dans 30min, s’il manque qqch à qqun dites moi maintenant

Si tu as une boite de base du coup ca m’intéresse ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Si tu peux nous mettre le listing ou encore mieux photo de ce que l’on trouve à Hazebrouck ça serait top.

Intéressé par une intégrale quête du bonheur, crime zoom et ex libris … à force d’être moubourré je me sens faiblir …