IL y a plein de truc chez ludiworld !
Avec un black plaque a 65 neuf par exemple… ou un hiostage negociator en VF et pas cher
IL y a plein de truc chez ludiworld !
Avec un black plaque a 65 neuf par exemple… ou un hiostage negociator en VF et pas cher
Oui super Ludiworld ! Zombicide V1 et Hellboy pour 90 euros pour ma part. Très content !
Bon ben integrale Hostage negociator en VF pour 40 balles Plus un Victorians mastermind pour faire un cadeau. à 25 euros c’est cadeau !
Comme ça attise le portefeuille ici…
Tes enfants ont quel âge ?
Pareil… à votre avis c’est jouable avec un p’tit de 7 ans pas trop débile ?
11 et 8 les deux qui y joue. à 5 ans c’est pas encore ca
Mais j’ai aussi PLEIN de potes qui ont adoré
Ben rien par içi, quelques inserts chez Philibert tout au plus. Pour le coup il y a de belles affaires uniquement dans cette section . [aller quelques lots terrain crate aussi]
Pour ceux qui ne connaissent pas quelques petites promos ici aussi:
(Tapestry, Trismegistus, Les tavernes de la vallée profonde, couleurs de Paris)
ah bah du coup j’hésite… c’est malin
sinon soldes chez parkage : kairo, bang, etc
Il est vraiment bien ? Les avis semblent partagés de ce que je vois. Même un gus qui dit le trouver bon mais qui ne le conseillerait pas
très thématique, beau et vraiment meilleur avec l’extension. pour moi aussi cela reste un classique
On en a souvent parlé pour jouer avec des petits, à 19€
sympa avec des petits. Pas une énorme rejouabilité par contre je trouve si on joue tout le temps uniquement avec les mêmes enfants
Y a pas quelqu’un qui cherchait un Spirit Island ???
52,47 chez Agorajeux et je suis pas certain de l’avoir vu avant donc apparemment ils ajoutent des references aux soldes.
Très chouette jeu. Mon fils y a joué en boucle. C’est du 3-5 ans pour moi.
Attention , c’est VO il me semble.
C’est pas clair… Sur le lien c’est marqué VF, sur la page dans le titre c’est marqué VO et pour langue c’est le drapeau FR…
Ha oui effctivement … c’est indiqué sur la fiche mais pas sur le tire de la page dans le navigateur où c’est VF …
C’est la VO. La réf : GTGSISLCORE-EN
La réf de la VF : INT40173