[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Si jamais y’a des suisses intéressés… Bah faut qu’ils se dépêchent !

C’est pas ce matin les ventes privées Phiphi ?
Rien reçu pour le moment !

Rien non plus

C’est à midi.
Rien reçu non plus, mais une bonne âme nous à donné le lien qques posts au dessus…:+1:

Le lien d’inscription est différent du lien d’accès non ?

Je ne sais pas trop… réponse dans un peu plus de 3 heures !

1 « J'aime »

Rassure moi, Qids c’est pas un anglicisme pour « Kids » ?
Vous n’avez pas marché dans le kidulte gate au moins ?!

Phiphi a eu la bonne idée de me souhaiter mon non-anniversaire aujourd’hui :slight_smile:

3 « J'aime »

Oh un collègue de berceau ! Tout pareil, non anniversaire ce jour. Sont forts pour te faire craquer sur une bouse dont t’as pas besoin quand même

1 « J'aime »

Résiste ! :rofl:

edit : en voilà une bonne affaire : Acheter Faux Pouce XXL Thumbtip Vernet - Jeux classiques - Magie - Vernet

Mince, j’avais pas fait attention à la date et FB ne me l’a pas rappelé…
Ben Joyeux non-anniversaire du coup ! :tada: :balloon:

et tout pareil @ludoano :birthday: :confetti_ball:

8 « J'aime »

Si si, c’est un jeu de mot avec le nom du site : Qoqa…

Je promets rien ! :innocent:
(J’avais beaucoup aimé Holding On, suivant le prix je me laisserai peut-être tenté pour le racheter. On verra s’il y a d’autres jeux sympas…)

1 « J'aime »

a priori non, tu vas sur le lien d’accès et tu peux y valider ton inscription. Faut peut être par contre être déjà connecté, et faut être abonné aux newsletters.

hahah je te comprend, j’avais dans l’oeil Pendulum…
et ils l’ont encore plus remisé aujourd’hui !

même si version anglaise, il n’y a pas de texte sur le jeu il me semble, donc c’est jouable :smiley:

2 « J'aime »

Joyeux non-anniversaire, alors !
image

Y’a que moi qui ait acheté pas mal de jeux en promo chez Philibert, parce qu’ils étaient vraiment pas chers…et au final pense les revendre car ils sont vraiment pas terribles ? Genre pour 10 achetés, s’il y en a 1 ou 2 qui méritent de rester dans ma ludothèque, les autres c’est…meh…

2 « J'aime »

2e démarque :
The Walking Dead : All Out War passe à 18,60€, ça vaut le coup non ?
https://www.philibertnet.com/fr/boites-de-base-et-extensions/46196-the-walking-dead-all-out-war-vf-3760250840920.html

Je le préférais quand il était gratuit :kiwi_fruit:

7 « J'aime »

Suffit de ne pas acheter tout et n’importe quoi parce que c’est pas cher haha.

6 « J'aime »