Oui j’ai mis deux p pour que l’on retrouve jamais mon Post.
Archichouette ? Oui, c’est une boutique lyonnaise très sympa
Ce qui est domage avec ce site, c’est qu’ils livrent pas en MR mais juste en PR et du coups… les points de livraison sont loins…
CLEARING OUT EVERYTHING 1.1!
All 1.1 items are 75% off until tomorrow(February 1st).
…after that, they’ll be gone forever.
Grab an extra if you need it!
Sur un malentendu, je me suis dit que le jeu de base passerait à -75%…… Mais non
Bon les frais de port, ça va, c’est juste le prix du jeu… heureusement qu’on peut économiser 12 $ sur les règles en 1.1
middara s’arrête ?
En 1.1, les actes 2 et 3 seront 1.2
Du coup ils soldent tous les kits de maj équilibrage pour ceux qui avaient acheté lors de la 1ere campagne.
mais l’act I ne sera plus dispo ?
Y a pas de raison.
Ce qu’ils vendent ce sont les kits de mise à jour de la v1.0 vendue en 2015 pour la transformer en 1.1
Tous ceux qui ont pledge en 2019 ont déjà reçu une 1.1
Ils ont dit que si ils refont un reprint de l’acte I dans le futur il viendra avec le livret 1.2. Mais pour le moment c’est 1.1.
Ils n’ont pas les mêmes stagiaires que Philibert.
Merci ! j’avoue -80% ça vaut grave le coup et y’a encore du choix !
Pourquoi il y a eu des débordements à son sujet?
Une annonce lbc root sous cello 45€
6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Bon, j’ai pu visiter 2 max plus ce jour (Colmar et Mulhouse) et pas de KEPLER…
Damned…
Si quelqu’un est motivé pour en envoyer, je suis preneur !
D’ailleurs, c’est quoi la différence entre KEPLER VF et la seconde édition (en anglais) ?
La langue déjà. Au minimum.
Après, Kepler, ça se dit pareil en anglais et en français…
Retour annule de l’opération St Valentin d’asmodée. 2 jeux achetés, -50% sur le deuxième
Comme d’hab, pas passionnant, la plupart de ces jeux sont déjà moins cher en occas, etc.
Il y a roméo et juliette tout de même qui est récent et qui avait eu de bons retours je crois !
Harry Potter : Défense contre les Forces du Mal c’est comment ? J’ai l’impression d’avoir entendu des avis partagé mais je confond peut-être ??