[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oui :rofl: j’ai mis deux p pour que l’on retrouve jamais mon Post.

Archichouette ? Oui, c’est une boutique lyonnaise très sympa :sunglasses:

1 « J'aime »

Ce qui est domage avec ce site, c’est qu’ils livrent pas en MR mais juste en PR et du coups… les points de livraison sont loins… :frowning:

CLEARING OUT EVERYTHING 1.1!

All 1.1 items are 75% off until tomorrow(February 1st).
…after that, they’ll be gone forever.
Grab an extra if you need it!

1 « J'aime »

Sur un malentendu, je me suis dit que le jeu de base passerait à -75%…… Mais non :pensive:

Bon les frais de port, ça va, c’est juste le prix du jeu… heureusement qu’on peut économiser 12 $ sur les règles en 1.1

1 « J'aime »

middara s’arrête ?

En 1.1, les actes 2 et 3 seront 1.2

Du coup ils soldent tous les kits de maj équilibrage pour ceux qui avaient acheté lors de la 1ere campagne.

mais l’act I ne sera plus dispo ?

Y a pas de raison.

Ce qu’ils vendent ce sont les kits de mise à jour de la v1.0 vendue en 2015 pour la transformer en 1.1

Tous ceux qui ont pledge en 2019 ont déjà reçu une 1.1

1 « J'aime »

Ils ont dit que si ils refont un reprint de l’acte I dans le futur il viendra avec le livret 1.2. Mais pour le moment c’est 1.1.

Ils n’ont pas les mêmes stagiaires que Philibert. :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Merci ! j’avoue -80% ça vaut grave le coup et y’a encore du choix ! :smiley:

2 « J'aime »

Pourquoi il y a eu des débordements à son sujet?

2 « J'aime »

Une annonce lbc root sous cello 45€

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2109003231.htm

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bon, j’ai pu visiter 2 max plus ce jour (Colmar et Mulhouse) et pas de KEPLER…
Damned…
Si quelqu’un est motivé pour en envoyer, je suis preneur !
D’ailleurs, c’est quoi la différence entre KEPLER VF et la seconde édition (en anglais) ?

1 « J'aime »

La langue déjà. Au minimum.

1 « J'aime »

Après, Kepler, ça se dit pareil en anglais et en français…
:arrow_forward: :door:

Retour annule de l’opération St Valentin d’asmodée. 2 jeux achetés, -50% sur le deuxième

Comme d’hab, pas passionnant, la plupart de ces jeux sont déjà moins cher en occas, etc.
Il y a roméo et juliette tout de même qui est récent et qui avait eu de bons retours je crois !

2 « J'aime »

Harry Potter : Défense contre les Forces du Mal c’est comment ? J’ai l’impression d’avoir entendu des avis partagé mais je confond peut-être ??