[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je trouve ce jeu sympatoche et gentillet. Je ne refuse pas une partie de temps en temps, mais c’est vrai que ce n’est pas le jeu de l’année pour moi.

1 « J'aime »

Eh ben , voilà au moins l’avantage de la surproduction débile actuelle, chacun y trouve son compte…
J’en ai fait quelques parties sur BGA, je le trouve…rafraîchissant…
Et pourtant je ne suis vraiment pas la cible, je suis un poissard aux dés. Mais là ça marche, il y a toujours un choix à faire. Bref, je l’aime bien. Je n’en ferai sans doute pas 50 parties, mais en famille il sera parfait…

2 « J'aime »

Oui, il y a quelques trucs pas mal quand même !

Jeux de société | Veepee

Si jamais vous n’avez pas de compte ou si voulez être parrainé => MP (10€ chacun)

1 « J'aime »

Lueur est à -30% chez La Poule à Pois (@Grumf)

Yep moi je trouve aussi, Ceylan, Temple Rush, Wild Space, New Frontiers, Tang Garden, Save the Meeples, La cour des Miracles, Lost Explorers…

Suite et fin.

J’ai récupéré mon tapis samedi, alors que la livraison était annoncée pour demain.
Parfaitement emballé.
Ils ont mis un peu de temps à traiter la commande mais ensuite ça a dépoté.
Bref, le site n’est pas une arnaque :smiley:

https://www.figurine-discount.com/fr/

Sauf si tu fais partie de l’arnaque :face_with_monocle:.
Sauf si tu es toit-même une arnaque depuis tout ce temps! :exploding_head:

11 « J'aime »

Han !
Comment peux-tu dire ça ?!
Je vois que la crainte et la peur sont présents chez toi, Dieu te garde, moi qui ai investi tout l’argent que feu mon oncle par alliance du troisième mariage de ma tante, précédemment Ministre des Rues et des Ponts du Bénin, m’a légué via un avocat suisse et que d’ailleurs j’aurais besoin de ton aide pour récupérer tout le pécule, car la gazelle broute mais la hyène veille et les vautours tournent autour du magot familial à coups de taxes et d’impôts déraisonnable envoie moi ton RIB tu recevras 13.68% de commission.
Et un tapis pour X-Wing.

19 « J'aime »

Tu m’as convaincu!
Je suis prêt à répondre à ton appel de désespoir, mon frère de l’autre côté de la mer. Et puis accessoirement ces 13,68% de la fortune de ton oncle ministre m’aideront à financer Zombicide Marvel.
Je vais donc t’envoyer le RIB d’ @expectral qui est mon intermédiaire de confiance dans cette affaire :grimacing:

Amitiés et Dieu te préserve également du Grand Ghana Goulou qui mange tout

7 « J'aime »

Ok c’est pas une arnaque
Ok c’était bien emballé
Ok ils ont été longs à traiter la commande
Mais sinon le tapis il est bien? :nerd_face:

1 « J'aime »

Demande à ses chaussures.

3 « J'aime »

Parfait :smiley:

1 « J'aime »

C’est jamais fou la réduction (-14%), mais la sélection de Saint Valentin cette année est plutôt intéressante : terraforming mars, descent, horreur à arkham, paleo, Roméo et Juliette, wraps edge, …
http://www.philibertnet.com/selection/saint-valentin?utm_source=newsletter&utm_medium=bouton&utm_campaign=saint_valentin&j=55440&sfmc_sub=10444396&l=741_HTML&u=973985&mid=510004742&jb=4005&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=Sélection+Saint-Valentin+2022&utm_term=Sélection+Saint+Valentin+2022&utm_id=55440&sfmc_id=10444396#ae52

2 « J'aime »

En solde aussi celui-là? C’est pour ceux qui fêtent la saint valentin en solo, ou bien le cadeau idéal pour dire à son compagnon qu’on le quitte? :joy:

3 « J'aime »

Comment vous avez les remises ? J’ai les prix normaux de mon côté :x

LOVE14 est le code promo

1 « J'aime »

Le prix est normal, la remise avec le code : LOVE14

@zed : le sous-titre de ce jeu est « m’en fous, moi j’suis célibataire! »

2 « J'aime »

kosmopolit c’est pour les Polygames??? et Warp’s Edge pour les célibataires???

Sélection pour acheter à l’occasion de la Saint Valentin, pas pour y jouer ce soir là.

ou pour celles et ceux qui ont une moitié étrangère :no_mouth:
Warp’s Edge pour les couples où une seule personne aime jouer :rofl: … ou quand l’un boude

2 « J'aime »