[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Jai un bon de 13€ chez phiphi, une idée de petit jeu sympa ?

C’est vague.
Par Odin/les pierres de Coba
Zombie Dice
Mille sabords
Palm Island

1 « J'aime »

oui c’est vrai , en même temps j’aime beaucoup de chose. :grin:
Pas de jeu solo, 2 joueurs ou plus c’est mieux
Pas de jeu a identité secrète (style loup garou)
Pas de jeu a base de draft, pas de roll and write.
Avec un peu de reflexion/strategie voir combo c’est mieux, un peu de hasard ne dérange pas.

Shards of infinity
Jaipur
Schotten Totten

1 « J'aime »

Salade 2 Points
Poule Poule

1 « J'aime »

palm island oui !

1 « J'aime »

Effectivement palm island ca a l’air pas mal ! Il faut que je regarde des videos pour être sûr. Sinon ce sera shard of infinity. Merci en tout cas ^^

1 « J'aime »

Je croyais que tu ne cherchais pas de jeu « solo » ? Certes, Palm Island est jouable à deux mais c’est avant tout un solo.

6 « J'aime »

Star/Hero realms :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah, je croyais que le second deck était un deck de rechange ?! :smiley:

(En vrai, le 2 joueurs a peu d’intérêt…)

Techniquement, ça peut se jouer à très beaucoup, avec une boîte par paire de joueurs, mais je doute que ça soit intéressant.
Le solo est top. D’ailleurs Palm lab est pur solo.

Je n’avais pas vu ce léger détail ^^ Surtout si le 2 joueur n’a que peu d’intérêt. C’est dommage la mécanique a l’air super sympa.

Elle l’est. Excellent jeu aussi. Mais quasiment purement pour du solo amha.

A deux, les Jaipur et Schotten Totten cités sont des références

1 « J'aime »

Riftforce peut à priori cocher les cases. 1v1 par contre.

2 « J'aime »

Ca ressemble vachement a shoten totten, enfin d’apparence

Rest in Peace, (Blue Cocker) c’est très malin comme jeu à 2
et il doit être pile dans le prix :sunglasses:

2 « J'aime »

Sobek et Botanik.

J’ai fait une partie sur BGA, c’est effectivement Shotten Totten avec des pouvoirs et des effets, pour rendre le jeu plus compliqué (pas forcément mieux à mon goût)

Pour moi ça n’a rien à voir. Chacun a son deck, y a pas une histoire de chance suivant les cartes que tu tires et que l’adversaire ne pourra du coup pas avoir.
C’est stratégique et chaque faction a des pouvoirs différents, beaucoup de dégâts ou peu de dégâts mais avec du mouvement.
La DA n’a rien d’extra je l’accorde, j’y joue avec mes garçons, c’est rapide et beaucoup plus stratégique qu’il n’y paraît.

Pour moi y a pas photo. Rift Force est un jeu gamer dans une petite boite, a un prix tout doux. C’est un vrai jeu de duel et de combos, je n’ai jamais compris la popularité de Schotten Totten.

3 « J'aime »

Pareil, je trouve ça nul…