[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

En même temps, 1,16€ de frais d’envoi sur le site de cocktail games, ça reste raisonnable…

1 « J'aime »

Damn’ encore râté !!! (je suis sûr qu’en ajoutant un Winterhaven Wood, ton cœur commençait à douter…). :smiling_imp:

Alors déjà les coop, je suis pas fan, je fais ça pour mon fils qui a du mal avec la compétition. Mais alors solo… J’ai essayé la semaine passée, enfermé que j’étais dans ma chambre… Rien à faire, ça me fait chier le solo… Je n’y vois qu’un truc mathématique.

Mais oui, à condition de jouer plusieurs personnages, il doit être soloïsable…
Je relirai les règles pour voir.

2 « J'aime »

J’ai appelé Power Nine il y a quelques jours pour avoir des infos sur leur site et ma commande en attente. Il s’avère que leur webmaster a cumulé coup sur coup plusieurs soucis de santé (dont covid). Les gérants m’ont dit ne pas savoir comment mettre à jour le site ni rajouter de nouveaux produits.
Je dirais donc qu’il est inutile de s’inquiéter, juste être patient que la personne gérant le site internet se remette sur pied.

8 « J'aime »

Wow, sacré coup dur ça.

1 « J'aime »

Imagine le webmaster organise un pg :scream:

4 « J'aime »

Ils n’avaient pas l’air plus affolés que ça. Je pense qu’ils ont leur clientèle déjà acquise avec leur boutique locale. Finalement, et je ne parlerai que de mon cas, cela ne fait pas si longtemps que je commande sur leur site. Je dirais depuis le rachat du Meeple orange par Asmo et les offres 2+1 de PN, donc environ un an peut être. Et à mon avis, je ne suis pas le seul dans ce cas.

La vache. Avec une telle dépendance à une seule personne, à la place de leur webmaster je les ferais chanter pour négocier une grosse augmentation :joy:

5 « J'aime »

mais dingue. j’ai halluciné aussi en lisant ça.

1 « J'aime »

Ouais j’ai voulu mettre un jeu avec et c’est passé à 20 balles du coup ce sera que la carte :sweat_smile:

Idem, j’ai regardé pour en profiter pour prendre un Sky my husband, et paf, frais de port x5.
J’ai pris que la carte du coup …

Merci pour cette info. Moi aussi je commençais à me poser des questions en voyant qu’aucune nouveauté n’avait été ajoutée depuis un moment. En espérant qu’il se rétablisse vite.

En l’occurence, il semblerait que ce soit « elle » :grin:

2 « J'aime »

Chez ludicbox ce week end :

7 « J'aime »

Jeux de figurine avec Marvel Champions, Horreur à Arkham et LOTR JCE :smiley:

Mais en tout cas, très belle offre !

7 « J'aime »

Flamme Rouge à 34 € chez Amazon

1 « J'aime »

Gloomhaven VF à 75€ + 7.5€ (Fdp)

https://hobbyshop.fr/jeux-de-plateaux/24449-gloomhaven-vf-3558380064022.html

5 « J'aime »

épuisé. Et je me demande de toute façon qui a pu commander un ex vu que le site était aux fraises depuis un quart d’heure :wink:

Chez moi ça ne charge même pas

J’ai pu en commander un… Mais j’ai galéré…

C’est fou ce genre de promo qui sortent de nul part XD. En tout cas ça ne marche pas chez moi.