[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ok je n’avais pas compris que c’est le terme éDeluxe" qui te faisait tiquer et comem tu parlais de « campagne », je pensais que tu confondais avec les nouvelles boites :slight_smile:

Sur ordi non plus, en tout cas pas chez moi car j’ai la même chose que @syrose

2 « J'aime »

Vous êtes aussi pressés que moi, @gaffophone et @syrose, vous ne lisez pas tout. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ah bon sang mais c’est bien sûr !
Je ne comprenais pas de quoi il s’agissait ce « appliquer mes filtres »… désolé !

2 « J'aime »

D’ailleurs pour éviter que d’autres se posent la question, c’est le bouton en bas à gauche :

image

2 « J'aime »

2 « J'aime »

On s’est compris qu’on se comprenait pas :wink:

Je continue à faire mon boulet :
La boite Campagne Dunwich inclut les 2 premiers scénarios, mais « le musée miskatonic » est indiqué en « scénario II » de Dunwich tout en nécessitant la boite de Dunwich.

Si je veux l’ensemble des scénarios de Dunwich, je dois le prendre ou doublon ?

Non il n’y aura pas de doublon.
En fait, c’est parce qu’une campagne c’est :
Scenari 1 et 2 boite Deluxe + 3,4,5,6,7 et 8 des paquets séparés.
Donc 8 en tout.

Mais le numéro sur le paquet, ca indique que c’est l’extension numéro 2 de la série des 6 paquets.

2 « J'aime »

Voilà la Campagne au complet :

2 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Merci, c’est compris :ok_hand:

Merci, mais j’ai pas tout compris :sweat_smile:

Faut que je mette plus dedans, mais avec la foisoin d’extension, pas évident de s’y retrouver !

Miskatonic est le scénario 2 de Dunwich, car la « Deluxe » (c’est pas du tout de luxe, mais c’est le nom donné aux premières boîtes des campagnes, avec les sets rencontre et les investigateurs + 2 scénarios), contient 2 scénarios mais qui sont numérotés 1a et 1b, car l’ordre est au choix du joueur.
Dunwich a 8 scénarios, numérotés 1a, 1b, 2, 3, 4, 5, 6, et 7.

1 « J'aime »

Pour " appliquer les filtres " sur mobile, vous pouvez cliquer sur les 3 petits points à côté de la barre d’adresse (sur Chrome), et « version pour ordinateur »

1 « J'aime »

Oui mais c’est valable pour la France ça … :smiley:

Sinon, j’ai vu hier 3-4 boîtes de K3 en magasin à Nantes (sortilèges et l’autre magasin pas loin). Il me semble que c’était recherché par ici.

Merci également :pray:

Alors :
Les 2 premiers sont interchangeables dans l’ordre et inclus dans la boîte de base indispensable pour la campagne. ils s’appellent 1A et 1B
Le sort d’Armitage est un interlude (inclus aussi)
Le musée c’est le scénario 2, l’extension II
L’express c’est le scénario 3, extension III
Du sang c’est le scénario 4, extension IV
Les survivants est le deuxième interlude (inclus extension)
Aux Frontières c’est le scénario 5, extension V
Destin c’est le scénario 6, extension VI
Aux Frontières c’est le scénario 7, extension VII. Il inclus l’épilogue.

Voilà :wink:

Il n’y a pas de scénario numéroté 8.

Comme quoi des fois un long discours est mieux qu’un schéma :laughing:
(enfin c’est p’tet juste moi)

Merci aussi !

Bon et ben j’ai plus qu’a dépensé mon argent demain !

1 « J'aime »

Demain tu peux avoir l’intégralité de Dunwich sur les ventes privées Boite de Base et les 6 extensions. En prix de base c’est environ 110€. A voir la ristourne ?

Par contre en précommande qui devrait arriver dans 2 ou 3 mois, il y a la campagne complète en 2 boîtes pour éviter de se prendre la tête. Une pour les investigateurs et une pour l’ensemble des scénarios pour 36€+54€ = 90€ avec un rangement inclus.

Le choix pour moi dépendra du prix de demain et de la disponibilité de l’ensemble des 6 extensions…

Pour être ultra complet il y a aussi la boîte du renouveau (27€) pour cette campagne qui se rajoute indifféremment à la première ou deuxième méthode. Elle contient des nouvelles cartes joueurs, des modifications de scénarios et un rangement.

1 « J'aime »