[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pour l’instant moi ca marche (j’achète un jeu pas un prix)… des jeux dans mes « un jour peut etre bradés » il y en a un au moins a chaque fois, a chaque fois a l’étape frais de port je me pose la question de « mais pourquoi je veux acheter ca a part le prix ? », a chaque fois je referme la fenêtre sans commander…

2 « J'aime »

Là, je ne suis pas sur de n’avoir pris que des jeux. Il y avait aussi des prix…
Mais vu certains des prix, ça frise le ridicule (ça ou le pilon, je préfère moi. Au pire, ça fera des cadeaux faciles)

2 « J'aime »

J’ai juste pris les settlers, le jeu attire ma curiosité mais à 10 euros pas sûr que j’aurais pris, là pour moins de 10 euros, tu as les deux boîtes fdpin, j’ai sauté le pas.

c’est parce que tu achetes un prix, pas des frais de port…

1 « J'aime »

Settlers avec 2 extensions à 7,5€, pour tester pas trop à réfléchir.
Perpexlus pour offrir aux gamins dans ma famille x3
Loony Quest idem x3
Chacun son trou pour un jeu apéro / rigolo / lubrique / lourdaud! x3
Moins de 30€ avec les fdp … je dis Bingo !

Du coup pour HaH JCE, on doit faire du tri ou on prend tout ? Idem pour LCA ?

J’ai un peu la même réaction. Et avec (pour ma part en tout cas) la question de la place. Settlers aurait pu m’intéresser, surtout à ce prix, mais je n’ai pas énormément de place pour stocker les jeux, du coup je préfère ne garder comme envie d’achat que les jeux qui tournent et retournent dans ma tête.
Et comme je suis trop feignant pour organiser des MR pour me débarrasser de ceux qui m’encombreraient… Ca règle la question !
Du coup pour cette VP je suis content de passer mon tour. Les scénarios d’Arkham auraient pu m’intéresser mais vu que je n’ai fait qu’une partie du jeu de base alors que j’ai déjà Dunwich et Carcosa, ce serait ridicule.

Y’a pour chaque arkham une extension plus dispo, si tu n’as pas un autre magasin ou la commander le tout ne te sert a rien :slight_smile:

1 « J'aime »

DUNWICH : cycle incomplet, manque un scénario : Aux Frontières du Visible.
CARCOSA : cycle incomplet également, pas fait le détail. Mais la boîte de départ du cycle te donne les investigateurs et 2 scénarios pour 8€

1 « J'aime »

Pour ceux qui prendront imperial settlers, un petit plus dispo pour pas cher…

Capture d’écran 2022-03-16 131015

Je ne sais absolument pas ce que ça vaut, mais quitte à commander…

3 « J'aime »

C’est pris :wink:

Bon ben je vais agrandir mes decks de Keyforge, ça sera l’occasion de ressortir le jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Je les ai. ça n’a que très peu d’intérêt. Après c’est 1€ quoi.

Indispensable.

Ça permet de donner de l’enjeu pour « passer ». Ça permet également de compenser du win more aussi.!

@Flugubluk : l5a tu veux dire.?

Perso j’ai du contenu et j’en prendrai pas plus. J’adore mais je conseille pas à tout le monde. J’adore le deckbuilding mais sur ce jeu j’ai limité au strict minimum. Si tu pense stockage privilégier 4/5 paquets en plus de la core. (Tu pourras tout rentrer dans la core à plat, ou en faisant dépasser à l’horizontal.) Attention aux paquets clans qui se concentrent sur un seul …clan il en faut 2 différents mini sinon c’est pas terrible.

1 « J'aime »

L’extension pour jouer coop/solo, ca vaut le coup même à prix plein ?

Je l’ai, mais pas encore jouée. Clairement sur le papier ça à l’air top. Attention c’est pas du tout du narratif et la rejouabilité repose juste sur le challenge et le fait de « tester des decks » contre 3 boss/config différentes

1 « J'aime »

Je pense pour ma part que ca va être les Perplexus Mini et Loony.

Les settlers me tentaient bien, mais honnêtement je n’y jouerai jamais.

Pour la campagne de Dunwich, ça vaut le coup que si tu as le scénario « aux frontières du visible » dispo sur un autre site ou que tu ne désires pas finir la campagne. Vu que ce scénario est en rupture sur philibert.
Pour la campagne de carcosa, tu peux avoir la campagne complète, mais 3 des scénarios ne sont pas en promo. Ce qui revient à environ 70€ la campagne. Si tu n’es intéressé que par la campagne et pas par les investigateurs, ce n’est pas forcément intéressant puisqu’il me semble que la nouvelle édition est prévue (je n’ai aucune date), et que si elle est au même prix que celle de dunwich, ça reviendrait à 54€. Si tu veux tout, par contre, la nouvelle édition avec l’extension investigateurs (36€ pour dunwich) tournerait autour des 90€.

De mon côté, je me tâte à prendre la deluxe de carcosa à 8€ pour avoir une partie du deck des investigateurs de la campagne (celle qui m’intéresse le plus), et acheter l’édition révisée de la campagne lorsqu’elle sortira (vu que je la trouve mieux éditée, parce que côté économie par rapport à la campagne complète avec cette promo, c’est pas fou).

1 « J'aime »

Mon mari veut se mettre à keyforge, surtout vu le prix ! est-ce qu’on peut acheter 2 boites starter collision des mondes pour jouer à 4, et 3 boites à 6 ?

est-ce que c’est utile de prendre la boite « collision des mondes » si on prend le starter collision des mondes ?

et la boite premium collision des mondes fait-elle doublon avec les autres boites citées au dessus ? Est-ce qu’elle vaut le coup ?

Toujours intéressé par le bon ?
@incris a profité des ventes privée de son côté, du coup le bon est tjrs dispo