Et bien tu cherches une variation. Tu imagines combien on peut en créer autour de « qui commence » ? mais tu n’utilises certainement pas une adresse qui ne pointe pas vers ta marque…
Zombie Kidz à 14.66 € (avec coupon, cocher juste la petite case avant de mettre au panier)
Ah, y’a pas 30% sur dr strange. A peine 10 avec leur code promo … dommage … (par contre j’avais pas percuté que la gamme MCP etait aussi étendue … la vache !)
Wingspan j’ai jamais réussi à être convaincu à cause du thème, mais il y a tellement de gens qui en disent du bien qu’à ce prix là ça mérite peut-être réflexion…
EDIT : j’ai regardé des vidéos et du coup, non, c’est vraiment pas pour moi.
Vous avez pris des trucs à la fnac avec leur offre 2 achetés 1 offert? Je cherche des nouveautés.
Pourtant c’est un très bon jeu.
Et un très joli thème (et original).
Pareil, moi j’adore, donc j’ai craqué ! En même temps, je suis très friande de jeux dans des thèmes « animaliers » ou « nature »…
Nom d’un renard à 18 € (avec le coupon, case à cocher avant de mettre le produit au panier)
(après, moi, je n’ai jamais compris l’intérêt de ce jeu…)
Pas de nouveautés, mais des valeurs sûrs qui se doivent d’être dans la ludothèque de l’association :
Wingspan
D’une Imperium
Res Arcana
Wingspan j’avais acheté pour le thème et la beauté des cartes. J’ai revendu à cause de la mécanique que je trouve bonne mais vite répétitive.
Des ventes privées Philibert ce mois-ci ?
J’étais parti pour prendre SW Armada sur milles et un jeux qui profitait d’une belle promo, mais j’ai visiblement trop tardé, il y en a plus :-/
Si quelqu’un a un bon plan pour ce jeu, je suis preneur.
L’intérêt est de jouer avec de très jeunes enfants
Sur qui-commence justement il y a -30% sur les 2 starters prélogie (60€) et un recusant.
C’est la boîte de base qui m’intéresse.
C’est pas hebdomadaire ce truc ?
Ca dure une semaine et depuis 3-4 mois il y en une environ tous les mois (à peu près, j’ai pas vérifié).
Il y en a eu 2