[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et bien tu cherches une variation. Tu imagines combien on peut en créer autour de « qui commence » ? mais tu n’utilises certainement pas une adresse qui ne pointe pas vers ta marque…

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Zombie Kidz à 14.66 € (avec coupon, cocher juste la petite case avant de mettre au panier)

1 « J'aime »

Ah, y’a pas 30% sur dr strange. A peine 10 avec leur code promo … dommage … (par contre j’avais pas percuté que la gamme MCP etait aussi étendue … la vache !)

Wingspan j’ai jamais réussi à être convaincu à cause du thème, mais il y a tellement de gens qui en disent du bien qu’à ce prix là ça mérite peut-être réflexion…

EDIT : j’ai regardé des vidéos et du coup, non, c’est vraiment pas pour moi.

1 « J'aime »

Vous avez pris des trucs à la fnac avec leur offre 2 achetés 1 offert? Je cherche des nouveautés.

Pourtant c’est un très bon jeu.
Et un très joli thème (et original). :innocent:

3 « J'aime »

Pareil, moi j’adore, donc j’ai craqué ! En même temps, je suis très friande de jeux dans des thèmes « animaliers » ou « nature »…

Nom d’un renard à 18 € (avec le coupon, case à cocher avant de mettre le produit au panier)
(après, moi, je n’ai jamais compris l’intérêt de ce jeu…)

1 « J'aime »

Pas de nouveautés, mais des valeurs sûrs qui se doivent d’être dans la ludothèque de l’association :
Wingspan
D’une Imperium
Res Arcana

Wingspan j’avais acheté pour le thème et la beauté des cartes. J’ai revendu à cause de la mécanique que je trouve bonne mais vite répétitive.

1 « J'aime »

Des ventes privées Philibert ce mois-ci ?

1 « J'aime »

J’étais parti pour prendre SW Armada sur milles et un jeux qui profitait d’une belle promo, mais j’ai visiblement trop tardé, il y en a plus :-/

Si quelqu’un a un bon plan pour ce jeu, je suis preneur.

L’intérêt est de jouer avec de très jeunes enfants :blush:

1 « J'aime »

Sur qui-commence justement il y a -30% sur les 2 starters prélogie (60€) et un recusant.

C’est la boîte de base qui m’intéresse.

C’est pas hebdomadaire ce truc ?

Il est vraiment excellent, celui-ci :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Ca dure une semaine et depuis 3-4 mois il y en une environ tous les mois (à peu près, j’ai pas vérifié).

Il y en a eu 2