[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est bien vrai ce que tu dis, mais ça vaut avec tout. On peut poster quasiment le même paragraphe avec Root, Barrage ou TTA.

1 « J'aime »

Oui.

Et non dans les faits, parce que je ne joue pas à ces derniers jeux (bon en fait je ne joue qu’à Root dans cette liste) avec le même genre de personnes.
J’y joue avec des gens qui vont prendre leurs décisions en jeu sur la base de ce qui se passe dans le jeu, et pas hors du jeu, ou avant le jeu.

1 « J'aime »

Robert, Bernard, Josie, Totor, Cindy, Gégé et Dany. Belle équipe!

1 « J'aime »

Vente privée veepee demain

4 « J'aime »

C’est un peu la quête du bonheur de CWOWD ^^

5 « J'aime »

Ouais c’est plutôt la thug life de CWOWD :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et l’image fait rêver :

image

19 « J'aime »

Le dé à coudre c’est forcément Mice&Mystics, non ? :thinking:

5 « J'aime »

Évidemment, avec en plus les camemberts pour appâter les souris :nerd_face::upside_down_face:

3 « J'aime »

Si y’a pas un « dessinez c’est gagné », un « scrabble » ou un « Cluedo » j’y vais même pas en rêve. Donc pour l’instant, c’est niet :stuck_out_tongue: :sweat_smile: :rofl: :rofl: :rofl: :crazy_face:

Mais c’est tristement révélateur du marché du jeu… et aussi de la méconnaissance des créatifs/marketeux à la manette des images de comm. Ou bien c’est clairement volontaire de toucher la ménagère de plus de 60 ans.

Ca reste Veepee, donc je pense que ça cible bien l’acheteur lambda !

Oui mais il faudrait qu’ils brassent plus large avec au moins un ou deux jeux modernes sur leurs visuels… Les marketeux ont clairement mal bossé leur sujet pour moi…

1 « J'aime »

Pourquoi tu veux risquer de perdre la masse en affichant des jeux que le « grand public » ne connait pas ? Les « amateurs éclairés » se refilent de toute façon l’info et iront fureter pour voir s’il n’y a pas des pépites, pourquoi leur préparer une image qui les séduise alors qu’il n’y en a pas besoin ?

9 « J'aime »

Non je ne veux pas cibler les amateurs éclairés. C’est juste une question de perspective. C’est toujours bien de communiquer sur du connu à la cible « grand public » mais aussi d’éveiller sa curiosité avec du moins connu. A te lire, on est condamné à vivre dans le passé.

pas du tout, mais le marketing de Veepee sur ces vignettes va chercher des cibles pour être efficace commercialement, c’est ultra rationnel, il ne cherche pas à « éveiller les consciences » :wink:

1 « J'aime »

Bon y a quoi sur cette vente au final ? :-p

5 « J'aime »

Mince c’est pendant Hanouna ca … :laughing:

8 « J'aime »

Nouvelles VP Philibert du 20 Avr à midi au 27 Avr. à 23h59

1 « J'aime »

A y est nouvelle vente privée Phiphi

https://www.philibertnet.com/fr/module/ukooformpro/form?id_form=4&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=Ventes+Privées+Avril+2022+-+Teasing+J-7&utm_term=ventes-privees&utm_id=74923&sfmc_id=10361156#ae52

1 « J'aime »