[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Voir plus haut

Représentative de la vente en tout cas, on ne parlera pas de publicité mensongère…

3 « J'aime »

En effet cette fois-ci y a vraiment rien d’autre que Monopoly et consorts.

ça m’emmene juste sur le lien comme quoi je suis inscris. Il me semblait que ça ouvrait aujourd’hui 19h.

Non, ça c’était la vente Veepee. Les Ventes privées ouvrent toujours à midi (et elles sont prévues pour la semaine prochaine).

1 « J'aime »

merci ! un peu tout mélangé du coup héhé

Chez nous il marche très bien, ça tourne en 45 min à deux avec des décisions intéressantes, des combos parfois très réjouissants. Il est beau et original avec sa mécanique de cartes.

Pour moi c’est un gros oui s’il est en promo, mais je l’ai déjà :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors la j’avoue, je comprends mieux le visuel du coups :joy:

Perdu tous les 2 !!! Ils montraient juste ce qu’il allait y avoir à la vente…

2 « J'aime »

Arf c’est tout cassé…
philidead
C’est bien je l’ai immortalisé… 13 avril 22h07

Retour un peu dissonant pour ma part : a deux en 30 mins max c’est plié, on est dans un pur jeu d’optimisation / course sans grande variabilité - pas assez de cartes ni d’objectifs différents. Et comme il n’y a quasi pas d’interaction, je n’ai pas eu l’impression qu’il y avait bcp de renouvellement dans les parties. A priori l’extension corrige en partie ces points mais perso je l’ai revendu au bout de 2 parties.

1 « J'aime »

Diable que c’est triste ! « 50 nuances de Monopoly » ! :scream:

2 « J'aime »

Pour les ventes privées Philibert qui démarrent le 20 avril, on peut voir le detail en suivant le lien ci-dessous.
**même manip que d’habitude, cliquez sur « appliquer mes filtres », vous aurez la liste SANS les remises :
https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees#ae52

8 « J'aime »

Meme a -90% rien pour moi ce mois ci :slight_smile:

Et on oublie pas que sur mobile il faut passer en version ordinateur :innocent:

Sinon, j’ai joué à Insomnia, c’est pas mal, la DA et jolie et le thème change un peu. Par contre faut aimer le hasard je trouve (même s’il n’y a pas de dés) :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah bah y’a Praga qui est bien ! Faut voir à combien il sera bradé… Beyond the Sun est bien aussi mais c’est du gros jeu aussi et faut le public.

Dans les VP Philibert, y’a Blueprint : un jeu de draft et placement de dés que je préfère largement à Sagrada : plus tactique et surtout, en 3d !

5 « J'aime »

marrant mais praga me fait bien plus flipper que beyond the sun… ca a l’air de dégueuler de tokens :§ et pourtant j’aime bien ca les euros.

Vu ta tendance à parler de caca, j’aurais plutôt dit que c’est l’uro ton truc.

4 « J'aime »

Praga c’est complexe un peu, non?