Ah ben toujours pas pour moi, je reste au « pris en compte »
J’allais leur envoyer un message en leur disant que niveau timing ils ne sont plus dans les clous et c’est aussi passé en « encaissé ».
c’est sympa ? ou bof ?
Encore faut-il avoir envie de sortir le jeu après 2 parties^^
Rien du tout pour moi au final, des jeux qui me font « envie » par curiosité, mais trop cher pour ce que je considère des prix de VP.
Merci mais oui j’avais bien compris tout ça
Je me demandais juste, dans le cas d’un remboursement, sous quel forme était émis ce dernier.
Concernant les VP Philibert, je pense qu’il y a la barrière psychologique des 30€ pour pas mal de jeux me concernant.
Si ils avaient pas fait un bundle pour Atlantes par exemple. Il est à 39€ en général donc à 29€ c’était good.
Pour Praga qu’on trouve à 44€ chez Ultra Jeux, à 29€ c’était good mais à 37€ c’est trop proche de 44€ et du coups ça presse pas…c’est domage.
Pour Beyond the Sun, on le trouve à 59€ donc le lambda par rapport à 50€ est pas assez grand donc ça urge pas non plus.
Le ptit « ça je peux pas le louper » n’est pas la pour le moment.
Idem, Praga a 30€ j’aurais pris.
Perso j’aime beaucoup, mais comme tu peux le voir, il a aussi ses détracteurs. Le souci c’est qu’à ce prix-là, je ne peux pas te le conseiller comme achat automatique pour tester, le lot se revendant sur le marché de l’occasion vers les 35-40€.
en même temps, si tu ne prends pas à 37 € un jeu dispo normalement à 44 €, c’est que tu n’en as pas réellement envie.
Recu settlers et j’y ai joué. C’est simple, mignon, rapide mais j’ai l’impression que c’est vraiment taillé pour 2 joueurs.
Je voulais prendre les 2 cinquante missions mais vu la remise je vais passer cette fois là …
Mouais bof.
Si Black Angel passe sous les 10 € je le prends
J’avoue qu’a ce prix je me suis posé la question mais les avis lusvite fait m’ont refroidis2. Je vais regarder une video pour me faire une idée plus précise
Atlantes je le vend a 25euro si tu veux
Mieux qu’une vente privée !
Ceylan pris à 20€, ça sera parfait pour faire un jeu de placement d’ouvriers placement / production / contrata base de carte avec des joueurs intermédiaires
Edit : merci @znokiss pour la correction c’est pas bien de poster sur le forum tout en discutant de jeux avec quelqu’un
C’est pas du placement d’ouvrier, Ceylan, on y joue des cartes action.
Mais c’est bien sympa.
Beaucoup aimé notre seule partie à deux !
Neuf ? La pluspart des jeux je les offre (bon j’y joue quelques parties avec l’heureux bénéficiaire hein )
J’ai opté pour Dicium dans les ventes privées. Quatre jeux en un, des retours engageants et un tout petit prix, c’est assez pour me convaincre de lui laisser sa chance. C’est un jeu dont je n’avais pas du tout entendu parler.
Une seule partie jouée
Comme dit plus haut dans cette discussion :
« Le matos est beau, le principe est plaisant, mais chez nous y a eu erreur de cible : on cherchait un deckbuilding familial et c’est en fait plutôt une course au points (oui je fait aussi partie de ces gens qui n’aiment pas clank. ). On s’est plantés ça arrive ! »