Trop dommage les frais de port élevés
Franco (à 1€, d’ailleurs ) « vite » atteint, ceci dit.
Mon panier plafonne à 30€ max, je suis assez loin des 100€ pour le franco
Et sinon le 1€ que tu indiques correspond aux coûts de préparation et d’emballage.
Un montant forfaitaire de 0.9€ est appliqué à chaque commande. Ce forfait couvre partiellement les coûts de préparation et d’emballage des colis.
OK.
Je dis pas que j’ai pas pris des trucs que j’aurais jamais achetés, non plus…
Et il fait le 2+1 ?
En l’occurrence, juste le 8+P, en ce qui me concerne.
(et ce running gag pourrait me fatiguer, à la longue, ne connaissant pas le niveau de bienveillance qui l’accompagne)
C’est noté, si ça soule j’arrête la blague
Pas réussi à avoir le franco (ni en relais, ni à domicile) même en gonflant le panier à plus de 300 euros.
Mini 7 euros de port.
Et surprime si paiement PayPal.
Tu as peux être prix un article hors gabarit (exemple les playmates de 120x180) si tu en a un dans ton panier pas de franco de port pour ces articles. tu auras forcément 7€ de frais de port.
Et en PayPal y a les frais à payer suivant le panier
Bien vu, merci
Du Nemesis à -10% , c’est toujours ça
https://www.ultrajeux.com/promotions.php
Comme le reste du catalogue
Ça fait toujours ça au début Ultrajeux
Et puis on s’y habitue
J’ai commandé (lundi?) sur figurines wargame alias qui-commence
Pas de soucis. Colis reçu en UPS aujourd’hui, bien emballé
Et ils ont une démarche écoresponsable vu que le carton utilisé est celui d’un KS
Pareil, reçu aujourd’hui.
Bonne boutique !
Moi c’est en attente de réapprovisionnement
Je ne connaissais pas du tout cette boutique , je l’ai découverte en scrollant du Nemesis sur LBC , et il y avait une pub sur eux
Le mien est en route (commandé mardi, envoyé mercredi, normalement reçu aujourd’hui ou demain,je pense). J’espère juste qu’il fait pas le poids annoncé par UPS avec 8 jeux dedans :
(je pense que c’est parce qu’ils doivent avoir un tarif négocié sans catégorie de poids)
-15% sur toute la boutique ludocortex (de nombreux JDR, même des très récents) avec le code PROMO15 : https://www.ludocortex.fr/
Et cumulable avec -5% si vous êtes parrainé (ça a fonctionné pour ma commande passée ce matin à 9h45).
Les frais de port sont offerts dès 60 euros d’achat en France métropolitaine. Ils passent à gratuits une fois l’adresse de livraison renseignée.
Cette offre est valable jusqu’au 8 mai inclus.
Je peux parrainer si besoin, mon code parrain à renseigner lors de l’inscription : 212105901