[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Trop dommage les frais de port élevés :pensive:

Franco (à 1€, d’ailleurs :face_with_raised_eyebrow: :grinning: ) « vite » atteint, ceci dit.

Mon panier plafonne à 30€ max, je suis assez loin des 100€ pour le franco :sweat_smile:

Et sinon le 1€ que tu indiques correspond aux coûts de préparation et d’emballage.

Un montant forfaitaire de 0.9€ est appliqué à chaque commande. Ce forfait couvre partiellement les coûts de préparation et d’emballage des colis.

1 « J'aime »

OK.
Je dis pas que j’ai pas pris des trucs que j’aurais jamais achetés, non plus… :yum: :thinking:

Et il fait le 2+1 ? :stuck_out_tongue:

En l’occurrence, juste le 8+P, en ce qui me concerne.
(et ce running gag pourrait me fatiguer, à la longue, ne connaissant pas le niveau de bienveillance qui l’accompagne)

1 « J'aime »

C’est noté, si ça soule j’arrête la blague :wink:

1 « J'aime »

Pas réussi à avoir le franco (ni en relais, ni à domicile) même en gonflant le panier à plus de 300 euros.
Mini 7 euros de port.
Et surprime si paiement PayPal.

Tu as peux être prix un article hors gabarit (exemple les playmates de 120x180) si tu en a un dans ton panier pas de franco de port pour ces articles. tu auras forcément 7€ de frais de port.

1 « J'aime »

Et en PayPal y a les frais à payer suivant le panier

Bien vu, merci

Du Nemesis à -10% , c’est toujours ça :wink:
https://www.ultrajeux.com/promotions.php

2 « J'aime »

Comme le reste du catalogue :sweat_smile:

7 « J'aime »

Ça fait toujours ça au début Ultrajeux :slight_smile:
Et puis on s’y habitue

1 « J'aime »

J’ai commandé (lundi?) sur figurines wargame alias qui-commence
Pas de soucis. Colis reçu en UPS aujourd’hui, bien emballé
Et ils ont une démarche écoresponsable vu que le carton utilisé est celui d’un KS :wink:

2 « J'aime »

Pareil, reçu aujourd’hui.
Bonne boutique !

Moi c’est en attente de réapprovisionnement :smiling_face_with_tear:

Je ne connaissais pas du tout cette boutique , je l’ai découverte en scrollant du Nemesis sur LBC , et il y avait une pub sur eux :slight_smile:

Le mien est en route (commandé mardi, envoyé mercredi, normalement reçu aujourd’hui ou demain,je pense). J’espère juste qu’il fait pas le poids annoncé par UPS avec 8 jeux dedans :smiley: :
image

(je pense que c’est parce qu’ils doivent avoir un tarif négocié sans catégorie de poids)

-15% sur toute la boutique ludocortex (de nombreux JDR, même des très récents) avec le code PROMO15 : https://www.ludocortex.fr/
Et cumulable avec -5% si vous êtes parrainé (ça a fonctionné pour ma commande passée ce matin à 9h45).
Les frais de port sont offerts dès 60 euros d’achat en France métropolitaine. Ils passent à gratuits une fois l’adresse de livraison renseignée.

Cette offre est valable jusqu’au 8 mai inclus.

Je peux parrainer si besoin, mon code parrain à renseigner lors de l’inscription : 212105901

4 « J'aime »