[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je parle pas en terme de vente, juste en terme de jeu qui me plaise :slight_smile:

Bha ok mais ne dis pas que ce sont des flops.

5 « J'aime »

Bah chez nous, si.
Je ne maitrise que le ressenti de mon groupe de joueur, n’ayant pas les chiffres de ventes à disposition. Donc techniquement chacun de ses jeux fait monter la hype, mais ils finissent en flop.

1 « J'aime »

ça semble très généraliste comme propos mais si tu veux. :smile:

6 « J'aime »

Je crois que Oceanos a pas super marché.

1 « J'aime »

Oui il doit avoir quelques jeux qui se sont retrouvés en soldes rapidement. C’est sûr. De mon côté j’ai aucune affinité particulière pour ses jeux (et le délire japon machin manga me passe au-dessus) mais il ne peut pas être une complète imposture.

1 « J'aime »

Faut dire qu’il était à un carrefour de sa carrière d’auteur

1 « J'aime »

Bah écoute… Namiji est enfin sorti, c’pas ouf les retours. 1001 iles c’est un remake où l’on change juste le thème parce que l’éditeur a perdu les droits. On Board a part la polémique de l’éditeur qui greenwash j’en ai pas particulièrement entendu parlé. Oltrée a eu une nommination aux As d’or, mais de mauvais retour et soldé en moins d’un an donc … 7WA c’est un 7W donc comme tous les 7W ils se vend bien (et en toute honneteté, il se joue bien). Les extensions de draftosaurus j’en ai pas entendu parlé ni en bien ni en mal donc je ne sais pas. Naruto Ninja Arena pas sûr qu’il ait fonctionné (même chez les ado, la cible ?). Mia London a fait son petit bruit a sa sorti, mais je ne le vois plus dans les listes de jeux conseillés pour les enfants régulièrement, a-t-il marché ? Kraken Attack a eu sa nomination aux As d’Or mais les retours sont très dichotomique. Last Bastion c’est une réitération lui aussi, est-ce que ça a fonctionné ? J’ai pas plus l’impression qu’un autre. La Grande évasion : connaissais même pas y a encore 5min. Ninja Academy, Super Cats … ???

Et je ne suis remonté qu’a il y a 2 ans - 2,5 ans.

2 « J'aime »

Namiji ca fait 3 ans qu’on sait que c’est mauvais lol.

Tu mélanges des jeux d’Antoine Bauza et des jeux de Kaedama.

En même temps, c’est du Tokaido, donc aucune surprise. Si tu n’as pas aimé la précédente itération, pas de raison que tu aime Namiji.

Ah ben si justement. J’aime bien Tokaïdo et c’est pour ca que je n’ai pas aimé son plagiat surproduit :slight_smile:

Bah si on retire tous les jeux où il a des co auteurs, il faut supprimer Kraken Attack où son fils Esteban est dessus, Mila London il est signé avec Corentin Lebrat, Oltrée avec John Grumph, 1001 iles avec Bruno Cathala, … Bon bah il reste Namiji et 7WA.

Coauteur et Kaedama, c’est pas pareil. La démarche est différente.

Ca fait longtemps qu’on a eu de vraies bonnes affaires :crying_cat_face: .

1 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Sinon…

https://www.philibertnet.com/fr/15395-offre-lucky-duck#ae52

2 « J'aime »

Ça marche si mal que ça les Chronicles of Crime ?

Kraken Attack c’est génial pour les enfants et je ne sais pas qui dit le contraire :smiley:

1 « J'aime »