Bon, ceux qui veulent vendre leurs It’s a Wonderful Kingdom, Daimyo, … c’est le moment. Les VP Philibert sont de retour la semaine prochaine !
Y a Enquête à LA, il me faisait de l’oeil…
Y en a qui ont aimé ou pas aimé ici ?
excellent.
qui aurait le lien magique pour voir en avance le contenu précis des VPs ?
rien de magique. Pour le moment c’est pas actif
Trek 12 Amazonie, déjà ? J’imagine que la réduction sera pas ouf… Des avis sur cette deuxième version ?
J’avoue que je suis content d’avoir vendu mon IWK il y a un mois sur okkazeo !!!
Non c’est pas ça il veut le lien VP où tu fais appliquer les filtres pour que ça liste le contenu de la VP complète. Mais pour le moment c’est vide.
Je suis d’accord, Kraken Attack marche très bien à la maison, il ressort fréquemment
entre -30% et -90% (plutôt -30%, j’imagine…)
C’est pas que ça marche mal, c’est plutôt qu’ils en ont produit des tonnes.
@kalkaoual Enquêtes à LA est très bien, mais attention, il faut un maître du jeu.
Ah pourquoi pas, ça dépend la remise
aaaaaaaaaaaaaaah merde … je pensais le prendre pour l’après detective … mais c’est non !
Ouais, ça sera la réduction minimale, je pense.
Je l’ai et j’adore ! On s’amuse vraiment à lire des passages totalement WTF selon le bouquin choisi et à y guetter nos contraintes. Je n’aime pas trop Dixit, mais Nouvelles ContRées, je kiffe !
Nouvelles contRées ils auraient un rien stream-liné les règles ce serait un hit absolu.
Déçu aussi pour Enquetes à LA. 2 joueurs + MJ minimum, ça va pas être possible.
Je crois qu’ils ont compris et ne les mettent plus en avance
Si c’est parce qu’ils nous lisent, c’est con, parce que c’est un bon baromètre pour savoir quelle réduc appliquer…