[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

De toute facon, ca sert à rien d’aller voir ce qu’il y a en avance …
Au final, la plupart du monde sera déçu parce qu’il n’y aura pas 90% de remise sur tout et du coup, il en ressortira que ces VP c’est de la merde

:laughing: :innocent:

9 « J'aime »

IWK et Daimyo déjà en remise ??

j’ai mal à mes KS…

4 « J'aime »

Daimyo est tout le temps en promo

5 « J'aime »

Ce n’est pas la version Legends je pense.

je sais, c’est que je croyais aussi, mais il a déjà été expliqué que non :disguised_face:

je me doute bien, mais pour ce qu’il y a comme différence, faut voir le tarif… :face_with_diagonal_mouth:

2 « J'aime »

Bah après si tu es passé par KS, logiquement tu as pris la vesion Legend ou le all-in de Daimyo, et la je pense que même promu sur la boite de base tu restes relativement gagnant (je pense je ne suis pas allé vérifier, que ce soit sur la partie cout que la partie exclusivité).

1 « J'aime »

C’est une sacrée promotion, ça ! :joy:

1 « J'aime »

oui et quand je l’ai relevé j’ai eu l’impression de passer pour un menteur :sweat_smile:

3 « J'aime »

Sur Daimyo c’était pas le cas

et oui je remets une piécette dans la machine :grin:

Destiny me tente bien :smirk:

Sur la photo le Daimyo contrairement aux autres il est tout fin, possible que ce soit les figurines ou l’autre boite.
Mais oui il a toujours été en super promo partout, bien fait de revendre le ks au tout début.

Du coup ? :sweat_smile:

Je crois que c’est surtout un montage pourri au niveau de l’image :slight_smile:

Ça a floppé IWK ?

1 « J'aime »

Y a tellement de sorties, il faut sûrement revoir notre logiciel solde/Vp= flop

A mon avis, surtout sur les KS, on parle sûrement de jeux déjà rentabilisés par le KS qui a permis de produire des boîtes en plus pour le retail.
Et j’ai entendu une fois dans un podcast un éditeur dire que c’est au début où jamais pour les ventes retail.
J’imagine donc pour ne pas trop stocker, une fois la hype de la sortie terminée, ils les passent en soldes pour vider les stocks et faire la place pour les futures nouveautés.

3 « J'aime »

Faut dire que la durée de vie d’un jeu en boutique est relativement courte maintenant, une fois la hype des premières semaines c’est finit.
Et pour IWK, il a déjà en promo (voir soldes) à droite et à gauche depuis la sortie de la version retail, il a pas dû si bien marcher que ça (perso, je l’ai revendu).

Très bien ! J’ai Himalaya et une amie a acheté la version Amazonie, elle est pleine de surprises, de petites nouveautés et de challenges, plus encore que la version Himalaya. Je ne pense pas qu’il soit utile pour moi de me la procurer, mais je suis quand même très tentée.

1 « J'aime »

Idem Trek12 me tente bien… mais je suis loin d’avoir fini Welcome to the Moon.

100 messages de retard dites donc.
J’ai raté la promo du siècle ou y’a eu du HS qui s’est emballé ? ^^

Non comme d’hab : une annonce de ventes privées sur laquelle la commu spécule pendant quelques centaines de messages avant de conclure par un « en fait les ventes privées c’est de la merde »

22 « J'aime »