Si je ne dis pas de bêtise, les frais de douane ne s’activent que lorsqu’il y a contrôle et que la TVA de l’enveloppe/colis n’a pas été prépayée.
Désolé pour la question sûrement abordée mille fois mais : peut-on cumuler bon fidélité et non anniversaire chez Philibert ?
Merci
Ok merci a tous. Je suis en BE mais ça a.air d’être pareil. Les infos que j’ai trouvé sur le site de bpost sont que si TVa est payée et que <150€ alors pas de frais de douane. Ça a l’air d’être le cas !
Non il me semble qu’ils sont en Delivered Duty Paid (prix incluant tva et douane.)
Non mais oui en fait.
Bon, ben Amazon me pète le cul. Le temps que j’hésite le jeu est monté de 10£, donc plus intéressant. Les chiens
Faut pas hésiter
Tu me réciteras 10 « Je vous salue @Thierry »
regarde toujours sur amazon.de, amazon.nl, amazon.it avant de passer par l’Angleterre, depuis le brexit c’est très cher (mais bon je comprends qu’il y a parfois des exclus)
Vu la réputation d amazon paye d abord et vois ensuite… de toutes les façons tu annules et si ca te va pas et il te rembourse
Là c’était un champ d’honneur Gigamic à 28€ fdpin, ça reste de l’occasion rare je pense. Mais je suis le jeu sur https://www.tabletopfinder.eu/fr donc j’espère en retrouver un un jour
Oui, je l’ai fait pas plus tard que la semaine dernière.
Ça fonctionne
Tiens … le retour des ventes privées chez l’orange.
Il y a vraiment eu de bonnes affaires à ces ventes privées ?
Y’a du le Clank legacy il me semble ?
Le dernière était très
du brass à bon prix pour ceux qui l’avaient pas… Settlers aussi était une très bonne occasion. mais j’ai l’impression que l’intéret diminue à chaque fois ^^’
Quand même les boutiques font leurs crevardes… mais où allons-nous?!
J’ai pu faire, merci !
Ben ca dépend toujours de ce qu’on attend …
Des jeux récents comme DAimyo, IAWK , Enquête à LA ou Brass à -30%, je trouve pas ca dégueu.
Après si forcément on attend systématiquement des jeux à -90% …