God of wars, derrière heure… a mon avis ca va etre du 90% là, reste a voir le reste
Cryo est passé tellement de fois sous les 50%, que je le vois pas à moins de 70%
Une vente privée c’est généralement des fins de stocks / invendus.
30% c’est ce que tu trouves sur le marché de l’occasion qui sont généralement en très bon état (si ce n’est pas « comme neuf »).
Je n’attends pas forcément du -90% mais au moins un rabais qui me donne envie d’acheter le jeu.
Ça veut dire je suis en Bon État?
Ouvert. Mais joué une seule fois.
god of war à -90% je pourrais craquer.
Sinon y en a 3 ou 4 abonnés là des jeux en VP (cryo, dernière heure, etc). Qui se dévoue pour les prendre pour débloquer les (SG) suivants?
Erff j’ai loupé ça !
Je le cherche ardemment mais sous la barre des 80 euros… C’est chaud
Ben désolé mais moi entre 30% d’occasion ou 30% neuf, je vais systématiquement préférer le neuf pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
C’était durant les soldes de mémoire
filmoluxé ensuite
Un -30% d’un cwowdien sera équivalent à du neuf
Le -90% sur Keyforge permettait de se faire du fullset sans vendre ses deux reins…
Une occaz en or pour ceux qui cherchent à se faire du jeu de carte / duel avec de bonnes mécaniques et une rejouabilité dantesque pour à peine plus cher que le prix d’un jeu de société.
Bien plus qu’une bonne affaire en réalité.
Un Volfyrion + figurine à 18,90€ à votre avis, ça vaut le coup (neuf)?
De toute façon, à -90%, qu’est-ce qui ne vaut pas le coup ?
Je crois que je prendrais même un Monopoly. Malgré mes efforts, j’ai pas réussi à refuser qu’il y en ait un dans cette maison (mais j’en ai trouvé un à 2€ en vide-grenier, faut quand même pas déconner), et même pas, depuis, réussi à faire accepter que c’était vraiment pourri. Alors pour un cadeau (à qqn que j’aime pas)…
Ou simplement que Keyforge est un excellent jeu.Mais pour lequel on souhaite acheter plusieurs decks. A -90%, tu as le beurre et le cucul de la crémière. Compare au Monopoly où tu as juste un Monopoly à toujours trop cher.
C’est le prix du jeu neuf sans la figurine (qui ne sert à rien). Mais apparemment la figurine (qui ne sert à rien) coûte plus cher que le jeu, donc si tu tiens à la figurine (qui ne sert à rien), ça vaut le coup.
Non mais je compare pas l’intérêt du jeu au Monopoly, hein, je dis juste qu’à -90%, y a pas beaucoup de trucs qui valent pas le coup, ne serait-ce que pour l’essayer. Et oui, là ça s’y prête bien.
Ceci dit, du 90%, y en a un peu mais ça reste assez rare. Ils l’ont déjà fait sur Keyforge, donc c’est quand même assez probable.
Merci !
Je comprends donc de ton discours que ce qui vaut le coup dans le jeu c’est la figurine, c’est ça ?
Mais le jeu en lui même, il est sympa ?
Bon prix, et même, tu peux aisément revendre la figurine 5-10€ sur facebook. Ca reste une belle sculpture. Si je me souviens, elle était nécessaire pour un crossover avec Mysthea?
Je te rachète la figurine pour 5 euros si tu veux t’en débarrassé !